Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Probleme INDESIGN CS2 - erreur grave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme INDESIGN CS2 - erreur grave

n°1096710
Kiarah
Posté le 17-02-2010 à 17:56:00  profilanswer
 

Bonjour,  
Voici mon probleme :
Je suis sur la pao d'un bulletin municipal sous MAC OS 10 (G5) - INDESIGN CS2
Je suis donc sur mon fichier de 24 pages et sur mes fichiers de flashage en meme temps.
Je ne sais pas exactement à quel moment cela s'est produit, mais indesign m'a mis le message d'erreur suivant :
 
"Adobe InDesign va s'arrêter. Une erreur grave s'est produite.  
Redémarrez InDesign pour récupérer votre travail dans les documents Indesign non enregistrés"

Indesign s'est donc fermé et dans mon dossier contenant mes fichiers il y a 1 fichier temporaire de type "nom du fichier.idlk" qui se cree pour chaque fichier etant ouverts lors du bug.
 
Jai beau rouvrir et ferme indesign, rien n'y fait, toujours le meme message qui bloque l'ouverture.
 
que faire ?
Merci d'avance pour votre aide ! J'ai tres peur de perdre mes fichiers !

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 17:56:00  profilanswer
 

n°1096720
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-02-2010 à 18:42:33  profilanswer
 

Salut,
 
T'as un enregistrement précédent ou aucune sauvegarde ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1096733
Kiarah
Posté le 17-02-2010 à 21:22:48  profilanswer
 

J'ai fait une copie du fichier sur une clé pour essayer de l'ouvrir sur mon ordi chez moi : Le fichier s'ouvre bien. C'est deja ca, le fichier n'est pas perdu.
 
Mais au taf, Indesign est toujours bloqué de ce message d'erreur et je ne peux plus ouvrir le logiciel. Demain matin, on doit envoyer des fichiers a flasher. J'angoisse...

n°1096741
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-02-2010 à 22:00:06  profilanswer
 

Tu peux tester une réinitialisation des préférences de ID, maintenir ctrl+alt+maj lors du démarrage [sur pc] (si c'est comme pour photoshop)
 
J'ai trouvé ça rapido pour mac

Citation :

Well first of all make sure you have quit InDesign. Mac Users, while pressing Shift+Option+Command+Control, start InDesign. Click Yes when asked if you want to delete preference files, this dialogue will appear twice. Once you choose Yes to both dialogues you can release your fingers from the keyboard.


http://creativementor.com.au/reset [...] references


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1096746
Kiarah
Posté le 18-02-2010 à 08:00:30  profilanswer
 

Ah merci ,  
Ok, mais c'est quoi la touche "option" ?

n°1096747
Kiarah
Posté le 18-02-2010 à 08:03:34  profilanswer
 

Bon, jai reussi, option cest ALT, ca me met bien le message de supprimer les preferences, jai mis oui, mais cela me remet mon message d'erreur habituel :(

n°1096750
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 18-02-2010 à 09:11:16  profilanswer
 

ben réinstalle


---------------
Studio CréeAll
n°1096753
genghis77
-_-'
Posté le 18-02-2010 à 09:44:50  profilanswer
 

tu as un gestionnaire de typos type suitcase ou autre?
 
le probleme pourrait venir d'une police defaillante


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Probleme INDESIGN CS2 - erreur grave

 

Sujets relatifs
Problème Photoshop CS4: couleur claire[vray] Problème de crenelage de reflection
problème d'ouverture de fichier *.CHRProblème d'extrusion dans BLENDER 2.49b
Probleme sur Corel Draw X4 : fleches clavier inactives[Dreamweaver] Probleme tranches dans Dreamweaver CS4
problème propriétés d'affichage 3DS MAXINDESIGN : PROBLEME COULEUR EXPORTATION PDF
CATIA V5R18: Problème ouverture Sketcher 
Plus de sujets relatifs à : Probleme INDESIGN CS2 - erreur grave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR