Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [Résolu] Probleme d'imprimante sur Xpress 6.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Probleme d'imprimante sur Xpress 6.5

n°1052948
bailly81
Posté le 26-02-2009 à 13:53:12  profilanswer
 

slt  
 
J'ai changé de DD donc j'ai du tout réinstaller, mais voila...
 
j'ai un soucis avec xpress, des que je clique sur imprimer il me dit "impossible de trouver l'imprimante. [63]" En sachant que j'ai une imprimant connecté en réseau et qu'elle fonctionne.
 
Si je veux exporter en PDF il me dit "Pour enregistrer une mise en page au format PDF, une imprimante PostScript doit être paramétrée pour imprimer dans un fichier" En sachant que j'ai installer acrobat distiller et qu'avant ca fonctionnait parfaitement.
 
Donc qu'est que j'ai raté dans ma réinstallation ????
 
merci par avance pour vos réponse ;)


Message édité par bailly81 le 26-02-2009 à 19:32:25
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 13:53:12  profilanswer
 

n°1052952
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 26-02-2009 à 14:13:34  profilanswer
 

En premier il serait bien de supprimer le fichier des preferences d'Xpress. Ca se trouve (sur PC) dans  "Documents and Setting" de l'utilisateur, et le fichier est Xpress-preferences.prf.
Ensuite, il faut reinstaller les PPD (les fichiers de descriptions d'imprimantes) a l'aide de la fonction prevue dans Xpress (menu "utilitaire/gestionnaire de PPD" ) si cela n'a pas ete fait.
Si les imprimantes sont presentent dans Windows, elles seront presentes dans Xpress. Cependant les anciens fichiers pourront donner un message d'erreur car l'imprimante qui a ete utilise avec ces anciens fichiers est enregistree comme cible et n'est plus reconnue de la meme maniere, meme si c'est la meme imprimante.

n°1053066
bailly81
Posté le 26-02-2009 à 19:32:50  profilanswer
 

Finalement j'ai résolu le pb, j'ai installer la version 8


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [Résolu] Probleme d'imprimante sur Xpress 6.5

 

Sujets relatifs
probleme architecturepetit problème avec 3ds max 5
[3DSMax2009] Lisser une Spline (RESOLU)[Résolu] [3d Studio Max] Activation d'une option "boites englobantes"
3dsmax probleme affichage objet petite taille[Photoshop CS4] Bug d'affichage [Résolu]
POSER 4 > probleme exportation perso en .3dsProblème dingue de préchargement flash
Probleme résolution et CSSprobleme avec les brushes
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Probleme d'imprimante sur Xpress 6.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR