|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : InDesign 3 - Splitter le contenu ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 09:46:51 |
Groody Utilisez MES smileys § | Normalement non, les objets ne sont pas à cheval, j'ai laissé de l'espace pour le rainurage / pliage.
Groody Utilisez MES smileys § | Je voulais éviter le copier/coller car il y'a pas mal de blocs (fonds, logos, blocs de texte, etc.) et tout est calibré au pixel près.
Groody Utilisez MES smileys § | Merci pour l'explication ! Je pense avoir bien compris.
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis un peu perdu...
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 17:15:36 |
Groody Utilisez MES smileys § | 6 pages car ce sera rempli comme ça ? | X Avec ces options ? Vois-tu quelque chose à modifier ? Message édité par Groody le 24-09-2010 à 17:27:37 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, le nombre de colonne doit être à 1 sinon ça foire (j'étais en 2 colonnes avant)
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Je teste ça dès que j'ai le temps de continuer, je te tiens au courant.
Groody Utilisez MES smileys § | Yeahhhhh, mon PDF est dans l'ordre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Comment fais-tu pour imprimer 2 par 2 ? (en planche donc ?) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a t'il possibilité de pré-configurer l'affichage du PDF quand il s'ouvrira ?
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai jamais changé ça. Peut-être que je me trompe alors, et que les PDF en portrait s'ouvre comme ça
Publicité | Posté le |