Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  probleme avec FLASH ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec FLASH ?

n°510554
greco
King
Posté le 30-07-2004 à 13:13:20  profilanswer
 

Bonjour  à tous,  
 
voilà, je suis en train de faire une intro flash et tout va bien jusqu'a un point: quand l'introduction se termine, mon site s'ouvre sur une autre fenetre et l'intro continue à jouer...J'ai changer les valeurs de l'url (_parent,_blanc,_self )mais il y a aucune qui marche(normallemant je crois que c'est _parent pour que la page aparaisse dans la même fenetre.  
Qu'est-ce que je dois faire? SOS!!! :fou:      
Merci d'avance   :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 13:13:20  profilanswer
 

n°510632
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-07-2004 à 15:06:53  profilanswer
 

C'est _self pour rester dans la même fenêtre...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  probleme avec FLASH ?

 

Sujets relatifs
Problème d'intégration d'un bouton flash perso dans dream mx[Flash] Problème d'anti-aliasing du texte
Problème dans Flash!Probleme de flash qui reflete sur un miroir
[flash] probleme de séquence[FLASH] Problème vis-à-vis d'une animation Fireworks dans Flash
[Flash] Probleme de publication , rien ne s'affiche ![Aide Flash] probleme de sequences
[Flash] Probleme de typo PC/MAC[FlashMX] Probleme dans le resize d un site en Flash
Plus de sujets relatifs à : probleme avec FLASH ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR