Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Prevoir compo pour imprimeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prevoir compo pour imprimeur

n°715215
zzone
Posté le 18-09-2005 à 11:25:44  profilanswer
 

Salut,
Je realise pour la premiere fois, une revue destinée à être sortie par un imprimeur et j'ai comme un doute sur le format à adopter dans Indesign  :heink:  
La revue sera imprimée sur du A3 et, une fois pliée elle aura le format A4 (jusque là c'est clair  :pt1cable: ) il y a 8 cahiers donc 32 pages.
Comment je dois composer dans Indesign ?  
- Creer 32 pages A4 et realiser celles-ci en respectant l'ordre logique des pages ? (c'est l'imprimeur qui gerera les correspondances pour l'impression en A3 ?)
- Ou bien dois-je creer des A3 et composer comme si mes feuilles etaient degraffées (par cahier quoi !) ? (et si c'est cette solution faut-il composer un recto en page 1 suivi d'un verso en page 2, un recto en page 3 etc, etc ....?)
 
Bref je sais pas comment faire  :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 11:25:44  profilanswer
 

n°715602
nico_m40
Posté le 19-09-2005 à 11:36:49  profilanswer
 

Salut !
 
Solution n° 1 : Creer 32 pages A4 et realiser celles-ci en respectant l'ordre logique des pages
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Prevoir compo pour imprimeur

 

Sujets relatifs
comment prévoir le nombre de pages qui seront générées?fichiers natifs à l'imprimeur (rêve ou réalité)
Mise en page de pages doubles pour l'imprimeur[urgent] Recherche imprimeur de cartes de visite sur Toulouse
carte visite et entete: format imprimeur?pdf et imprimeur
photoshop eps pour imprimeurrenseignements infographiste-imprimeur + flasheur
Problème : pantone -> PDF -> 4 films chez l'imprimeurmarges imprimeur
Plus de sujets relatifs à : Prevoir compo pour imprimeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR