Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Préparation du document pour l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparation du document pour l'impression

n°1144469
milie0410
Posté le 13-06-2012 à 17:34:28  profilanswer
 

J'ouvre ce post car je me pose énormément de questions sur le sujet. Je suis novice alors vos témoignages me seraient de grande utilité.
J'utilise Quarkxpress comme logiciel de mise en page et j'ai acrobat distiller. Alors, comment faites-vous ? imprimer, enregistrer-sous, PDF, Postscript, distiller ou pas... ?
 
Là, j'ai créé ma carte de visite sur Illustrator et non quarkxpress. Vaut-il mieux le faire sur Quark ou pas necessairement ? Dans ce dernier cas, quelles procédure pour l'envoyer prêt à être imprimer ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 17:34:28  profilanswer
 

n°1144471
genghis77
-_-'
Posté le 13-06-2012 à 17:39:36  profilanswer
 

mais t'avais pas fais une formation milie? :heink:


---------------
Genghis achat/vente
n°1144472
milie0410
Posté le 13-06-2012 à 17:43:43  profilanswer
 

oui mais il y a des années et je n'ai jamais préparer de fichiers pour l' impression ! On a du y étudier mais très peu et je n'ai plus mes cours. Bref, j'ai beaucoup regarder sur internet et personne ne fait pareil, c'est pour ça que je demande ici !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Préparation du document pour l'impression

 

Sujets relatifs
problème impression police indesign cs2Problèmes avec Xpress 9.0 document de MAC vers PC
Probleme impression Autocad gâchis de papier!encore un problème d'impression Indesign
Photoshop Comment Diviser une Photo+Impression direct des feuillesIllustrator quitte inopinément lors de l'impression?
Impression-découpe-LivraisonTraits de coupe et notions d'impression
problème réglage couleur et impressionAide pour impression
Plus de sujets relatifs à : Préparation du document pour l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR