Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

plusieurs bicros

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs bicros

n°527764
micmacfr
Posté le 27-08-2004 à 18:40:19  profilanswer

Dans photoshop, y-a-t-il une façons d'avoir accès aux couches d'une bichro (faites par mode->bichro etc) ?
J'essaie de réaliser une couv de livre en 3coul, noir + 2 pantones.
J'ai une phot traité en bicro noir + 870, avec une partie de cette photo que je veut mettre en noir + 1235c.
Et je ne trouve pas de manipe pour le faire,sauf à détourer vectoriellement ma bicro noir + 1235 et, dans Xpress, la superposer "pil poil" sur la première bicro. mais le détourage vectoriel ne permet pas tous les trucs du style contour progressif, léger floue, etc. qui permettent de bien fondre un détourage.
Je paie le café a qui arriveras a me trouver une manipe pour ce cas, il est vrai un peu tiré par les cheuveux.

Pierre

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 18:40:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

plusieurs bicros

Sujets relatifs
Comment créer une texture avec plusieurs Bitmaps?Ajouter du textes à plusieurs images
Flash : comment créer un masque composé de plusieurs clip animésComment recadrer plusieurs images ?? merci
A la recherche de plusieurs models 3dPlusieurs dessins à moi
Imprimer un pdf de plusieurs pages sur UNE planche ?[3dsmax5] Rotation de plusieurs objets...
3DS max débutant étape 2 : Comment faire pour appliquer plusieursfaire un avi à partir de plusieurs jpg : kel soft ?
Plus de sujets relatifs à : plusieurs bicros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)