Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2156 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Photos Easy Catalog

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Photos Easy Catalog

n°1180694
Christophe​25
Posté le 26-05-2017 à 15:12:51  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de télécharger EC et j'ai déjà un obstacle : J'attaque un tableau en .xls. Tous les champs sont ok mais aucune image n'apparait. J'ai bien pointé vers le dossier les contenant ces fichiers mais j'ai seulement l'image de remplacement pour chaque article.

J'ai tout essayé mais aucune image...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 15:12:51  profilanswer

n°1180703
carole07
Posté le 28-05-2017 à 23:06:35  profilanswer

Bonjour Christophe.
Logique, ce logiciel est un peu complexe et nécessite une petite formation pour gagner l'autonomie. Y-a-t-il les extensions dans le XLS ? Si non, sont-elles renseignées dans les Options de Champs (il faut le chemin complet) ? Cela peu venir de divers problèmes. Les images sont-elles dans un seul dossier ou dans un système de sous dossiers ? Le mieux est d’envoyer une impression écran du problème. Si les réponses ci-dessus ne répondent pas à votre soucis, n'hésitez pas à me le dire ici ou alors directement a envoyer un mail avec des photos du problème à contact@interactiv-technologies.com. Il y a une équipe de support pour répondre à ce genre de questions sur EasyCatalog.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Photos Easy Catalog

Sujets relatifs
Performance capture/morphing - reproduire une expression entre photosProblème à l'affichage de photos sous windows 10
fusionner plusieurs photos en une seuleProjet albums photos
Idée Config Graphisme/3D/Photos/FilmsMosaique de photos dont une en noir et blanc
Besoin d'aide pour site photosProfil ICC pour un livre avec photos en noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : Photos Easy Catalog

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR