Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Passage de la PAO au WEB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de la PAO au WEB

n°543948
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 28-09-2004 à 16:22:48  profilanswer

Salut, sur la dernière version d'Indesign (et Quark aussi je crois) il y a la possibilité de passer de la PAO au WEB en structurant /balisant ces documents. Est-ce que certains ont déjà utilisé cette fonction ? Est-ce que c'est pratique, facile à utiliser ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 16:22:48  profilanswer

n°544273
mogg
Posté le 29-09-2004 à 14:03:11  profilanswer

tiens je suis curieux de connaitre la réponse.

au echos que j'ai entendus c'est une sombre merde, et comme une page ouaibe ne se construit pas du tout pareil qu'un doc print je serais assez enclin a le croire.

a moins qu'on me montre le contraire...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°544274
aozora
Posté le 29-09-2004 à 14:04:43  profilanswer

mmmhh ah oui j'ai essayé une fois et c'est merdique...en faite je devais faire une recuperation de texte dans un dpc et ça ma sortie un truc avec des caracteres minuscules....
je comprend meme pas pkoi ils mettent se type d'option

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°544277
mogg
Posté le 29-09-2004 à 14:07:24  profilanswer

c'est vendeur. genre "maintenant wous pouvez exporter vos documents au format web en 1 seul click !".

du coup le gars il se dit qu'au lieu de monter un departement web, il va faire comme ca...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°544404
Hubert Sel​by Jr
Posté le 29-09-2004 à 18:17:11  profilanswer

Tu trouves donc quee ca marche pas du tout ? Si on part du principe que ca marche bien, est-ce que c'est une fonction intéressante dans ton boulot(webdesigner, si je ne m'abuse) :D ?

Message édité par Hubert Selby Jr le 29-09-2004 à 21:16:06
n°544406
aozora
Posté le 29-09-2004 à 18:19:49  profilanswer

non
la pao et le webdesign c 2 chose differentes
tu peux tres bien fait une page web simple sous word par exemple
ça te sors un code tellement pourri que tu peux po retoucher dedans donc bon...
j'ai po ete voir le code qur indesign sortait pas contre..mais ça dois po etre folichon :/

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°544614
Gauvain
Posté le 30-09-2004 à 12:23:35  profilanswer

Franchment, même Quark vend sa m**** de la même manière, donc pas de quoi en faire un drame ;)
Effectivement, le résultat n'est pas terrible, mais il faut TOUJOURS travailler avec les bons outils pour faire quoi que ce soit... mais pour de simples mises en pages ça peut rendre la vie facile pour ceux qui ne savent pas ! ;)

Message édité par Gauvain le 30-09-2004 à 12:24:17
n°544701
Hubert Sel​by Jr
Posté le 30-09-2004 à 16:21:24  profilanswer

Gauvain a écrit :

Franchment, même Quark vend sa m**** de la même manière, donc pas de quoi en faire un drame ;)
Effectivement, le résultat n'est pas terrible, mais il faut TOUJOURS travailler avec les bons outils pour faire quoi que ce soit... mais pour de simples mises en pages ça peut rendre la vie facile pour ceux qui ne savent pas ! ;)

Quand tu dis que le résultat n'est pas terrible, c koi qui beug exactement ?

n°544755
Gauvain
Posté le 30-09-2004 à 18:15:26  profilanswer

Comme tu peux le voir :

http://img42.exs.cx/img42/209/snap0017.jpg

InDesign prépare bien les fichiers pour une utilisation avec GoLive... mais c'est un peu... le foutoir. JE préfère prendre le documentà intégrer et le faire à la mimine, au propre sur Dreamweaver... au moins, je sais où est placé quoi... chacun sa façon de travailler après tout :)  
moi la logique InDesign (pour le web), c'est pas la mienne ! :D  
Sinon je préfère utiliser InDesign, compararé à XPress !! ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Passage de la PAO au WEB

Sujets relatifs
Probleme chargement images (gif?) sur site web[web] inclure un lien dans le subject d'un mailto
Mon site web on ligne!PNG 32 bits (avec niveaux de transparence) sur une page web ?
Recherche tutorial en français sur namo web editorFaire un hyperlien sans que le surlignage apparaisse dans web editor ?
son dans une page weberreur de script dans namo web editor
Votre avis sur une interface Web[Avis] Site Web pour une équipe
Plus de sujets relatifs à : Passage de la PAO au WEB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR