Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Page plus pour PAO professionelle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page plus pour PAO professionelle?

n°809152
TBFR
Posté le 12-04-2006 à 14:58:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'aurais une petite question à poser:
 
Voila, j'utilise "Pageplus 11" pour faire des mise en page. Je trouve se logiciel très riches , très hergonomique et intuitif. JE constate pourtant que les professionels travaillent tous sur indesign ou xpress.  
Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de  "pageplus" pour la PAO professionelle et par rapport à indesign et quarkxpress nottament. Quels sont ses avantages, ses manques, ect...
 
Pour info, page plus 11 est la version actuelle du logiciel PAO studio expert édité par Shérif et distribué par micro application

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 14:58:56  profilanswer
 

n°809903
oualad
Posté le 14-04-2006 à 10:32:55  profilanswer
 

Bonjour et bienvenu :hello:  
 
Je ne suis pas expert dans la PAO et PagePlus, je ne connais pas du tout. Néanmoins, puisque tu évoques Xpress et InDesign, les logociels les plus utilisés dans le monde professionnel, sache qu'il y a une autre alternative qui n'est qu'à ses débuts mais qui a un avenir prometteur. J'ai nommé Scribus :bounce:  où tu peux avoir une intro ici et un site interessant sur la PAO gratuite
 
@+


---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Page plus pour PAO professionelle?

 

Sujets relatifs
[ Indesign ] renvoie de page automatiqueComment faire pour ne changer qu une partie sur la page
[FLASH] Intégrer un SWF ds une page web[Galerie] Dood is back ;D
page de demarrage pour artistes ! ^^(Adobe Reader) Probleme de mise en page
Mettre un bouton imageready dans une page webMagazine PAO, où en trouver?
[PAO] Création de repèreshttp://www.laguiole-aveyron.fr Nouvelle page d'acceuil
Plus de sujets relatifs à : Page plus pour PAO professionelle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR