Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5890 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir P65

n°1051188
PetiteMimi​e
Posté le 09-02-2009 à 22:44:28  profilanswer

Bonjour,  

j'ai d'anciens fichiers pagemaker (.p65) que je souhaiterai récupérer. Malheureusement je n'ai plus le logiciel, aussi, je voudrais pouvoir ouvrir ces fichiers sous photoshop, word ou même les convertir en pdf au pire... Quelqu'un sait-il si c'est possible ?

Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 22:44:28  profilanswer

n°1051322
JLG
Le souci de la perfection
Posté le 10-02-2009 à 17:02:48  profilanswer

Bonjour,

Le plus simple est d'ouvrir les fichiers PageMaker avec InDesign. La CS4 permet la conversion des fichiers depuis PageMaker 6.0.
Il suffit de transmettre les fichiers à quelqu'un qui a InDesign CS4 pour qu'il les convertisse en fichiers indd et qu'il les convertisse ensuite en pdf, toujours à partir d'InDesign.

À mon avis, la conversion en fichiers Word, si elle est possible, ce qui reste à vérifier provoquera des pertes et certainement davantage encore pour Photoshop.

JLG.

---------------
JLG
n°1051359
PetiteMimi​e
Posté le 10-02-2009 à 20:14:37  profilanswer

Merci bcp JLG pour ta reponse. Je dois voir un pote qui pourra m'aider dans ce cas.  
Encore merci pour tes renseignements a bientôt ptet pour un prochain blocage.

Petite Mimie

n°1051361
JLG
Le souci de la perfection
Posté le 10-02-2009 à 20:40:05  profilanswer

Bonsoir,

Tu peux aussi télécharger une version démo d'InDesign CS4 sur le site d'Adobe. Il fonctionnera 30 jours, ce qui peut-être suffisant pour faire la conversion de documents PageMaker.

n°1051362
PetiteMimi​e
Posté le 10-02-2009 à 20:47:05  profilanswer

cool, c'est vrai que j'avais plutôt pené à une version piraté dans le pire des cas mais étant donné que j'ai déjà CS3 officielle, ça ne sert à rien que je surcharge mon ordi...  
Merci encore
Bonne soirée

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ouvrir un fichier InDesign avec un autre logiciel ?Impossible ouvrir plus d'une image avec photoshop CS3
3ds Max 08 : impossible d'ouvrir mon fichierOuvrir les menus !! (Maya)
lancer un rendu max sans ouvrir max!Convertir Fichier PageMaker .p65 en Word .doc
Quel logiciel pour ouvrir les fichiers Print Artist ?Illustrator CS2- "Impossible d'ouvrir l'illustration"
je ne peux plus ouvrir Photoshop !ouvrir un .fla sans flash ?
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir P65

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)