Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  BAT numérique avec hirondelles, traits de coupes, marges ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BAT numérique avec hirondelles, traits de coupes, marges ?

n°1019501
RRom
RR.
Posté le 29-05-2008 à 10:43:38  profilanswer
 

Hi all !
 
Dites moi, je me demandais si sur un des logiciels que j'utilise (je pense a toshop ou pdf, voir un petit freeware) il y a un moyen simplement d'éditer un BAT numérique ?
 
Par exemple, pour un dépliants, je rentre les caractéristique du produits (format final, format fermé, fond perdu, pli, etc...) pour que ça me génère un vrai BAT numérique (mon document, avec les traits qui délimitent les marges de fond perdu, le pli, etc etc....) ?
 
Car mon imprimerie m'envoi de bon BAT numérique comme ça, et j'en ferai bien de même pour mes clients..
 
Thx !


---------------
RRom's feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9754_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 10:43:38  profilanswer
 

n°1019513
Noez
Posté le 29-05-2008 à 12:47:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu as normalement toutes ses options et bien d'autres encore lorsque tu génère un PDF grâce à l'imprimante virtuelle, si tenté que c'est bien le format de sorti que tu souhaite.

n°1019525
RRom
RR.
Posté le 29-05-2008 à 14:09:14  profilanswer
 

je ne trouve pas de tuto ou d'explication pour cela... as-tu des sources ?


---------------
RRom's feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9754_1.htm
n°1019549
genghis77
-_-'
Posté le 29-05-2008 à 16:57:23  profilanswer
 

bah sortir un BAT direct depuis photoshop c'est zarbi quand meme, en general photoshop ne sert que pour la gestion des imports, une plaquette c'est mieux de la faire sous illustrator.
le menu d'impression d'illustrator est vraiment complet, y a tout (traits de coupe, fond perdu, informations sur le nom du doc, les degradés des teintes et les degradés des nuances de gris, les hirondelles) on peut meme sortir en composite ou en couleurs séparées, on peut regler le sens (litho ou pas) on peut regler la definition de sortie, bref un vrai menu d'impression pour le prepresse


---------------
Genghis achat/vente
n°1019560
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 29-05-2008 à 18:05:31  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

bah sortir un BAT direct depuis photoshop c'est zarbi quand meme, en general photoshop ne sert que pour la gestion des imports, une plaquette c'est mieux de la faire sous illustrator.
le menu d'impression d'illustrator est vraiment complet, y a tout (traits de coupe, fond perdu, informations sur le nom du doc, les degradés des teintes et les degradés des nuances de gris, les hirondelles) on peut meme sortir en composite ou en couleurs séparées, on peut regler le sens (litho ou pas) on peut regler la definition de sortie, bref un vrai menu d'impression pour le prepresse


+1

n°1019924
RRom
RR.
Posté le 01-06-2008 à 17:38:01  profilanswer
 

Oui c'est vrai genghis.. mais j'taff beacoup (80%) de mes docs print sur toshop (de la carte a la plaquette).. mais ça ne reponds pas a ma question de base pour un BAT avec les traits de coupe tout simple..


---------------
RRom's feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9754_1.htm
n°1019927
Noez
Posté le 01-06-2008 à 17:57:26  profilanswer
 

Citation :


Tu as normalement toutes ses options et bien d'autres encore lorsque tu génère un PDF grâce à l'imprimante virtuelle, si tenté que c'est bien le format de sorti que tu souhaite.


 
Ca répond parfaitement à ta question.... Pas difficile de chercher imprimante pdf sur google. Tu prend le distiller tu as toutes les options voulus.

n°1019987
genghis77
-_-'
Posté le 02-06-2008 à 09:34:09  profilanswer
 

+1 l'imprimante postscript est encore la meilleure solution si tu preferes vraiment rester sur toshop


---------------
Genghis achat/vente
n°1020005
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 02-06-2008 à 11:25:10  profilanswer
 

Indesign touche sa bille aussi question préparation de doc pré presse hein...
:D


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  BAT numérique avec hirondelles, traits de coupes, marges ?

 

Sujets relatifs
Place de l'étoile en traits avec Illustrator.[REGLé]Probleme autocad style de traits (acad.lin)
[Concours #64] Concours de création numériquetaille de traits minimum pour une bonne serigraphie ?
Vérification de BAT avant impressionProbleme de Marges Impression CV
mauvaises couleurs + contour des traits pixelisésfichier stl fraiseuse numerique
créer un catalogue numérique 
Plus de sujets relatifs à : BAT numérique avec hirondelles, traits de coupes, marges ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR