Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Table de montage IN-DESIGN CS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table de montage IN-DESIGN CS3

n°981975
Patruite
Posté le 19-10-2007 à 15:58:38  profilanswer
 

hello TLM,
 
voilà ca fait de puis un moment que je me travaille l'esprit en cherchant une solution à comment faire pour réduire la taille horizontale de la table de montage ? Je connais bien le truc pour réduire la taille du blanc en haut et en bas du document à la vertical. ( Préférence -> guide et table de montage )... mais l'horizontal...
 
Enfin pour tout dire, est-ce que qqn connait une solution pour réduire la taille du carré blanc (table de montage) à gauche et à droite du document ?
 
merci de vos réponses...
 
Patruite

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 15:58:38  profilanswer
 

n°982414
Patruite
Posté le 23-10-2007 à 11:50:41  profilanswer
 

Re Salut tlm,
 
Alors personne n'a une idée de comment résoudre ce petit problème ésthétique ?
 
Merci...

n°982624
kisuij
Posté le 24-10-2007 à 12:39:52  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi tu veux faire çà.  :??:  
 
En tous cas c'est pas possible. Tu peux retoucher en hauteur car c'est utile si tu veux plus ou moins d'espace entre tes pages mais en largeur, ton plan de travail n'est pas génant s'il dépasse de ta fenêtre à droite et à gauche et il est utile en plus pour poser des blocs en cours de mise en page.
 
Donc bref, je vois vraiment pas à quoi ça pourrait servir... et les gars de chez adobe se sont sûrement dit la même chose  :D

n°982646
Patruite
Posté le 24-10-2007 à 14:15:59  profilanswer
 

Yop merci Kisuij,  
 
en fait la question venait d'un collègue... maintenant je suis fixé.
 

n°982686
kisuij
Posté le 24-10-2007 à 18:02:20  profilanswer
 

Mouais, mouais... pratique le coup du collègue  :D

n°982744
Patruite
Posté le 25-10-2007 à 09:13:32  profilanswer
 

he faut bien essayer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Table de montage IN-DESIGN CS3

 

Sujets relatifs
Demande de création de designLivre sur le montage et le photoréalisme avec photoshop
Le design de notre site ?[Avis] Design et architecture de site web
Import de script de Toshop cs2-->cs3(résolu)Photoshop CS2 vs CS3
achat template design site webaide modification animation flash + creation web design
Suggestions , critiques et commenteires sur mon designMontage photo pour couverture catalogue, qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Table de montage IN-DESIGN CS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR