Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Message erreur distiller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message erreur distiller

n°635070
maxime_fou​rrier
Posté le 14-04-2005 à 10:43:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant de me tirer une balle, ou de me faire tuer par mon supérieur, je me permets de vous demander si quelqu'un a une explication pour ce message d'erreur, généré par Acrobat Distiller 4 alors que j'essaie de faire un PDF, suivant les normes SICOGIF, depuis un PostScript généré "proprement" par XPress4...  
 
%%[Error:limitcheck;OffendingCommand:image]%%
Stack
3.63859
-mark-
-save-
5
%%[Flushing:Rest of job (to end of file) will be ignored]%%
%%[Warning: PostScript Error. No PDF File produced]%%
 
Aidez moi, si je trouve pas de solution, je suis vraiment mal  :(

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 10:43:07  profilanswer
 

n°635145
nc59
Posté le 14-04-2005 à 14:01:22  profilanswer
 

as tu déjà regardé par là :
http://www.quite.com/ps/errors.htm#limitcheck ?
 

n°635355
Gauvain
Posté le 14-04-2005 à 22:53:41  profilanswer
 

tu as assez de place sur ton DD ?

n°635421
azylum01
Posté le 15-04-2005 à 09:54:35  profilanswer
 

luss,
 
j'avais fait un post similaire pour le meme genre d'erreur y a quelques temps de ca...
...pour finir me suis rendu compte que ces erreur venez souvent de pages ou une partie d'un bloc texte ou image etait à cheval entre deux pages et dans les limites du bord perdu...le probleme venez souvent aussi de bloc qui "depassait" sur l'autre page mais la parti qui depasse etait vide, et apparemment distiller a du mal à gerer les blocs vide dans les bords perdu.
Je sais pas si j'ai ete bien clair mais un conseil verifies tout tes blocs "à cheval" entre deux pages et évites de les faire dépasser juste de la valeur de ton bord perdu, et surtout evite de faire dépasser une partie vide d'un bloc.
 
voila j'espere que ca pourra t'aider, en tout cas moi depuis que je fais attention à ca j'ai plus d'erreur.
 
++ azy :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Message erreur distiller

 

Sujets relatifs
Erreur de rendu sous Studio Max 6Distiller fait n'importe quoi...
Soucis avec distillery a t-il un site ou trouver les erreur xpress? style erreur -9589
Erreur de script a l'activation de 3DS 6PB : Démarrage impossible "erreur modules externes introuvables" ??
erreur de script dans namo web editorpbl de couleur avec distiller
message a l'ouverture d'image[acrobat distiller] pbl "impression" avec quark
Plus de sujets relatifs à : Message erreur distiller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR