Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

merci à tous

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

merci à tous

n°1022257
le visuel
Posté le 18-06-2008 à 15:23:11  profilanswer

Merci à tous pour vos post dont j'avoue avoir profité plus que raisonnablement.
j'ai crée une maison d'édition et pour economiser sur les prix, j'ai du faire beaucoup de chose moi même dont la préparation des fichiers pour l'imprimeur. Tous c'est passé nickel et c'est un plaisir d'avoir dans les mains le resultat de toute ses semaines de travail. C'est un peu grace à vous les débutants et vos questions souvent judiceuses et à vous les pros avec vos réponses toujours impeccables.
Pour voir ce que j'édite, et vu qu'on peu pas faire de pub ici, vous pouvez taper milathea dans google.
Promis, je vais zonner dans la partie web design pour le site qui est un peu trop amateur !
Merci encore
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 15:23:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

merci à tous

Sujets relatifs
avis sur ce site merci d'avance2 photos .CPT à convertir en BMP ou JPG [Merci d'avance]
Melange de couleur!@ aide MerciAide pour photoshop cs2 devoir a rendre merci
[IRL - 19 avril 2008] Bilandécouper des 50*70 en A3 Ce sujet peut etre fermé! merci a vous ;)
[urgent !] Quelle méthode pour "découper" un trombi ?? merci !Besoin d'avis sur mon site web s'il vous plait :) [A MODIFIER - MERCI]
Encore des modifications / pas beaucoup d'avis :)aider moi a créer un effet de halo!! merci
Plus de sujets relatifs à : merci à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)