Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

découper des 50*70 en A3 Ce sujet peut etre fermé! merci a vous ;)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°989634
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 04-12-2007 à 22:03:01  profilanswer

Hello

Je dois découper sous photoshop(cs2) des fichiers qui font 50cm*70cm en A3 quelqu'un a une technique rapide? y pas une petite fonction qui nous le fait par hasard?

Si oui existe t'elle sous illustrator ?

Bon je pourrais le faire moi même certe , mais vu qu'il y en a bcp et que c'est un travail de précision ...  

Enfin soit !

Merci d'avance :hello:

Message édité par leserigraphe le 05-12-2007 à 20:24:46
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 22:03:01  profilanswer

n°989647
genghis77
-_-'
Posté le 04-12-2007 à 23:31:46  profilanswer

tu crée un doc au format 50*70 ou tu fais tes reperes et tu importes tes fichiers a decouper, tu gagneras deja du temps sur le traitement du lot

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°989780
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 05-12-2007 à 18:08:52  profilanswer

ah ouais cool ca marche :d merci !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
[urgent !] Quelle méthode pour "découper" un trombi ?? merci !o sujet de catia r17 sur vista (sans suite)
HELP! mise en page indesign livret "fermé à la française"besoin d'aide sur un sujet tres sepecifique sur photoshop!
Besoin de votre aide: Sujet vectorialisation d'un logoBesoin d'avis sur mon site web s'il vous plait :) [A MODIFIER - MERCI]
Encore des modifications / pas beaucoup d'avis :)aider moi a créer un effet de halo!! merci
Besoin d'un conseil au sujet de l'achat du logiciel Poser 
Plus de sujets relatifs à : découper des 50*70 en A3 Ce sujet peut etre fermé! merci a vous ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)