Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Indesign CS Mac : Souci à l'export PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indesign CS Mac : Souci à l'export PDF

n°879505
gillou68
Posté le 18-09-2006 à 12:42:08  profilanswer
 

J'ai reçu d'un client l'assemblage d'un fichier indesign ayant la typo Taz dans le répertoire Font.
J'installe donc celle-çi et l'affichage est correct dans indesign CS.  
 
Mon souci est lorsque j'exporte le fichier pdf pour l'imprimeur.  
Tout les é - è - à ont un problème d'affichage, en fait les typos sont comme superposées à une lettre majuscule.  
J'ai vérifié la font dans suitcase et le "é" et le "è" s'affichent correctement. Avez-vous une idée d'où cela peut provenir, j'ai épuisé mon stock d'idées.
 
Merci d'avance. J'ai mes fichiers prêts et je bloque sur cette étape avant d'envoyer l'imprimeur c'est rageant..

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 12:42:08  profilanswer
 

n°879508
aozora
Posté le 18-09-2006 à 12:49:43  profilanswer
 

si tu exportes en EPS ça fait la meme chose?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°879514
gillou68
Posté le 18-09-2006 à 13:16:25  profilanswer
 

Les é, è et â sont corrects lorsque j'exporte en EPS.

n°879516
aozora
Posté le 18-09-2006 à 13:25:09  profilanswer
 

bah sinon exporte en EPS puis tu crée un pdf a partir de ça...
enfin la c'est de la bidouille... je sais pas d'ou peut venir ton probleme...
 
ta bien mis incorporer les polices PPD dans ton pdf?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°879524
gillou68
Posté le 18-09-2006 à 13:45:15  profilanswer
 

C clair, surtout avec pdfs de 18 pages...  ;-)
 
Autrement, c'est fichier CS2 que l'on m'a converti en CS1, tu penses que les styles de paragraphes utilisés dans CS2 pourraient causer un problème dans CS1 ?

n°879527
aozora
Posté le 18-09-2006 à 14:00:40  profilanswer
 

je ne sais pas du tout desolé :/
je possede CS2 et je n'ai pas eu de retour de ce type quand je converti en CS1 pour les imprimeurs.


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Indesign CS Mac : Souci à l'export PDF

 

Sujets relatifs
Importation vers Indesign!!! Help les couleurs!!InDesign CS2 Fr (version d'essai) : il bug dès l'ouverture !
InDesign : Gestion d'une base de données ?problème fond perdu sous indesign
Indesign CS2 - Texte en excèsInDesign - numérotation non contigue dans palette livre
illustrator à PDF problème lettres noirs-tirant blancInDesign CS - Bichromie - Problème chez l'imprimeur
[3DSMax] Export vrml ? textures...[Résolu] Indesign - déplacer finement un bloc / objet avec le clavier
Plus de sujets relatifs à : Indesign CS Mac : Souci à l'export PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR