Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5084 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Streamline - problème vectoriel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°860868
skanet
Posté le 04-08-2006 à 17:23:38  profilanswer

Bonjour,

Je précise rapidement qu'avant de poser ma question, j'ai recherché comme il se doit sur le forum une réponse à ma question et comme je ne l'ai pas trouvé je poste un topic ici.

J'ai lu que Streamline était trés bien pour vectoriser automatiquement une image, je l'ai donc installé malgré sa petite taille douteuse de 2 mo et sa date (1997) et après j'ai cliqué dessus pour l'installer et ça ne marchait pas ok ... ma question est à part ce logiciel et la fonction bitmap de Flash il n'y a vraiment aucun nouveaux logiciels qui fait ce même genre d'opération ?

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 17:23:38  profilanswer

n°860979
Gauvain
Posté le 04-08-2006 à 21:16:27  profilanswer

Illustrator CS2

n°861399
skanet
Posté le 05-08-2006 à 12:48:00  profilanswer

D'accord, je voulais savoir dans modifications de Bitmap dans Flash, quelle est la meilleure valeure à mettre dans zone de lissage en px pour que la qualité du dessin en vectoriel soit la meilleure possible ?

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Probleme de couleur dans PhotoShop[PhotoshopCS2] Probleme de couleurs ...
[3ds max] problème avec le rendu réseau[GIMP] problème gifs animés et transparence
Probleme de novice sous flashproblème de camera sous blender
Problème pour le référencement sur google.fr[résolu]Un pti problème avec un tuto photoshop
[ Indesign ] problème de format A4-A3Problème de bichromie dans InDesign CS
Plus de sujets relatifs à : Streamline - problème vectoriel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)