Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Quel imprimeur pour des cartes de visites de qualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel imprimeur pour des cartes de visites de qualité ?

n°1163455
lenwesaral​onde
Posté le 07-01-2014 à 14:21:06  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai créé mon entreprise et je cherche un imprimeur pour mes cartes de visite. Je cherche avant tout de la qualité :

  • Un côté glacé en couleurs où figure mon logo et mes informations
  • Un côté papier ordinaire (du genre sur lequel on peut écrire au stylo sans que ça bave partout) où figurera uniquement un QR code en noir
  • Format "carte de crédit"  
  • Papier robuste de qualité


Le tout fourni sous la forme de 2 fichiers Illustrator CS6. Je n'ai pas besoin d'énormément de cartes, entre 250 et 500 c'est largement suffisant.
 
Y a-t-il des connaisseurs ou des professionnels ayant des exigences précises qui sauraient m'orienter vers un prestataire auquel ils ont déjà fait appel et ont été pleinement satisfait ? Je cherche de préférence un imprimeur en ligne pour le côté pratique mais ce n'est pas une obligation, le plus important c'est la qualité du produit final.
 
Merci d'avance :)
 
(Sinon, j'ai bien vu le topic-fleuve sur les imprimeurs en ligne, c'est même par celui-ci que je suis arrivé en cherchant à avoir un avis constructif sur VistaPrint mais il est inexploitable car les discussions partent dans tous les sens et puis je cherche des avis un peu plus fiables que ceux d'"un ami d'une connaissance a dit que" )


---------------
www.lenwe.info
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 14:21:06  profilanswer
 

n°1163457
Modération
Posté le 07-01-2014 à 15:29:50  answer
 

Bonjour,
Les gens viennent demander un avis/prestataire puis repartent quand ils ont une réponse. Rien d'anormal en soi. Mais c'est aussi pour ça que ce genre de demande est  centralisé sur un seul sujet.  
Ca facilite les recherches d'avis et ça permet de limiter le spam et les faux avis (le spam en douce quoi).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Quel imprimeur pour des cartes de visites de qualité ?

 

Sujets relatifs
Pb d'impression chez l'imprimeur (arrière plan gris vire au magenta)Recherche imprimeur
Quel imprimeur en ligne ?YiYnova Tablette de qualité pas chére...bon plan??
Imprimer un texte en flash sans perte de qualité[Illustrator] Plans de travail et planches de cartes
[HELP] Utilité des cartes graphiques pour CAO / DAOImprimeur : 6 couleurs vs 4 couleurs offset?
imprimeur akilux[indesign] dimentions pour mettre en pages 18 cartes sur format A3
Plus de sujets relatifs à : Quel imprimeur pour des cartes de visites de qualité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR