Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Imprimer X press en PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer X press en PDF

n°622220
napolitain​1
Posté le 09-03-2005 à 14:39:18  profilanswer
 

Bonjour,
Pardonnez mon ignorance mais je ne suis pas un professionnel et j'ai besoin d'aide. Je veux seulement imprimer un document fait sur Quark X Press 5 en PDF afin de l'envoyer à l'imprimeur (impression numérique, travaillant sur Windows je ne peux pas lui envoyer tel quel à cause des polices Windows qu'il n'a pas). Mon PDF à l'écran semble de qualité satisfaisante, mais son poids (300 ko) par rapport au poids de l'original X Press (50 Mo), je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche... Dans les paramètres d'impression, je choisis RVB et 300 ppp. Est-ce qu'il y a d'aures critères qui comptent ?  
Encore une fois désolé de paraître si innocent...
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 14:39:18  profilanswer
 

n°622223
Gauvain
Posté le 09-03-2005 à 14:50:47  profilanswer
 

Heu, c'est pas en CMJN ??? et puis je ne connais pas XPress 5, mais tu passe directement par Acrobat ou bien par Distiller ? tu coches bien la case "inclure toutes les polices" ?

n°622330
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 09-03-2005 à 20:06:12  profilanswer
 

CMJN obligatoire, man !
Sous-échantillonage à 300dpi.
(un pdf distillé correstement voit son poids très réduit, a veut pas forcément dire qu'il n'est pas bon)

n°622471
napolitain​1
Posté le 10-03-2005 à 09:45:38  profilanswer
 

J'avais essayé en CMJN, mais je trouvais les couleurs franchement palottes par rapport au RVB...
 
Cassandre, ce que tu appelles sous-échantillonage à 300dpi, c'est bien le critère "résolution d'image" dans l'onglet sortie, n'est-ce pas ?
 
Gauvain, je passe par Distiller, mais je ne trouve pas de choix "inclure toutes les polices".