Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  impression numérique et fort grammage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression numérique et fort grammage

n°423939
lohworm
Posté le 01-02-2004 à 09:36:32  profilanswer
 

Salut !
 
Dans le cadre du repressage d'un CD, on me propose, pour éviter de reflasher les films de la pochette (changement de logo de distributeur) d'en passer par de l'impression numérique.
 
Ma question :
sachant qu'il s'agit d'un digipack (donc fort grammage) glacé, cette proposition de recours à l'impression numérique est "viable" par rapport à l'offset de l'édition originale ?
 
Merci !
 
Laurent

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 09:36:32  profilanswer
 

n°424611
lohworm
Posté le 03-02-2004 à 00:46:11  profilanswer
 

un piti up, juste au cas où le message aurait disparu trop vite...

n°424664
Absynth
Posté le 03-02-2004 à 09:25:58  profilanswer
 

qu'est ce que tu appelles viable ?
Concernant la durée de vie de ton document, elle dépend surtout de la qualité du travail de ton imprimeur offset ou numérique...


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr
n°425128
lohworm
Posté le 04-02-2004 à 01:28:29  profilanswer
 

Par "viable", je pensais plutôt à la viabilité de la solution numérique dans ce choix, et non à la durée de vie du produit :  
 
concernant la qualité du rendu : sur ce type de support, peut-on dire qu' "on ne voit pas la différence" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  impression numérique et fort grammage

 

Sujets relatifs
enlever un élément graphique en découpant le film d'impression ?créer un dessin animé en sur-impression
Impression de logos blancs sur sacoches[Paint Shop] Impression d'une composition
Help needed Info sur une impression fromat A2impression pixellisé
Impression d une image rvb ?passage en bichromie pour impression
Impressiontoujours un souci avec mon bouton impression dans flash...
Plus de sujets relatifs à : impression numérique et fort grammage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR