Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Images libres de droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images libres de droits

n°1185937
Christophe​25
Posté le 25-10-2019 à 15:22:42  profilanswer
 

Hello,
 
Utilisateur depuis 7 ans de Fotolia pour l'achat d'images, je me retrouve depuis quelques jours sous le diktat d'Adobe.
 
Malgré les belles assurances de l'éditeur américain, le tarif des crédits à été, du jour au lendemain, multiplié par... 4 ! Passant de 1,4e à plus de 6e par crédit.
 
J'en ai ras de bol de ces méthodes de voyou ! Existe il des solution alternatives de qualité avec un meilleur tarif ?
 
A vos propositions ;-)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 15:22:42  profilanswer
 

n°1185938
nikos69
Posté le 25-10-2019 à 16:11:39  profilanswer
 

Ici on bosse avec shutterstock. Par contre les prix j'en sais rien, on a un abo de 750 images/mois (ça doit douiller un peu :o )

n°1186078
forgefx
Posté le 29-10-2019 à 11:20:32  profilanswer
 

D'un autre côté, les tarifs de fotolia auparavant c'était là la vraie méthode de voyou.
Je vois pas quel photographe aurait pu bouffer en bossant avec ce genre de boîtes...
 
Entre ça et les Freepik and co, c'est vraiment une cata pour les graphistes, m'enfin.
 
L'abo Shutterstock est la solution la moins chère il me semble, c'est ce qu'on a aussi au taff,  
de toute façon, la majeure partie des banques se recoupent...


Message édité par forgefx le 29-10-2019 à 11:20:45
n°1186576
lite_ws
Posté le 17-01-2020 à 16:42:29  profilanswer
 

Il y a le site https://www.pexels.com/ qui permet d'avoir des photos de bonne qualités gratuites, effectivement Photolia à éviter.

n°1186756
domino2a
Posté le 04-04-2020 à 00:18:28  profilanswer
 

Taper photos gratuites et libres de droits. Il y a des sites assez bien fournis et les photos sont souvent de qualité.
De très bons sites sur  
https://www.blogduwebdesign.com/ban [...] gratuites/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Images libres de droits

 

Sujets relatifs
Un UV Mapping à partir de 300 imagesLégalité et protection de mes images
Perte transparence PNG de mes imagesoù trouver des images pour illustrer de la science vulgarisée?
Droits d'utilisation polices / imagesutilisation d'images et copyright
Coller des images côte à côteRecherche sites avec images gratuites et libres de droits
Images libres de droits et gratuites, ca existe ?Recherche sites d'images libres de droits!
Plus de sujets relatifs à : Images libres de droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR