Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  image dans xpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image dans xpress

n°581052
subichan
Posté le 07-12-2004 à 16:18:11  profilanswer
 

bonjour,
 
avant de poser ma question j'ai fait une recherche mais il trouvait rien... juste trouvé un probleme de qualité d'image...se qui est normal dans xpress ;)
 
J'ai un petit souçi technique sous Xpress.
Lors de l'importation d'une image en EPS, dans la fenetre d'importation sur la petite icone de prévisualisation et lors de l'importation dans la bloc image, mon image est noir et super pixelisé...
 
mon image EPS fait environ 70mo
j'ai pensé à un probleme de mémoire mais je ne suis pas sur...
meme si je reduite l'image a 6mo ça ne resolu pas le problème.
Me suis dis aussi que c'est peut etre juste xpress qui a du mal et qu'a l'impression ça marchera mais non...lors de l'impression l'image est toute noir pixelisé...
j'ai essayé de changer l'image CMJN en RVB, de 8bit en 16bit... mais rien...
Lorsque je prend un jpeg, là ça marche correctement...
c'est surement le format EPS...mais ça marché correctement avant...
enfin je ne comprend plus...
 
voilà, si qqu'un pouvait m'aider se serai bien :)
ou du moin savoir s'il y aura pas de problème avec l'imprimeur (puisque l'image sous photoshop est nikel)
 
Merci à vous :)
bye !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 16:18:11  profilanswer
 

n°581066
Gauvain
Posté le 07-12-2004 à 16:50:47  profilanswer
 

Salut :)
C'est EPS illustrator ou Photshop ? Si c bien un EPS photoshop, essaye de réenregistrer ton image en EPS avec les options : CMJN, résolution 300dpi, et avec comme option de compression "JPEG", qualité max bien entendu.
Sinon essaye d'enregistrer en TIF, et sans compression.
 
a+
 
Gauvain

n°581876
Prince Vla​dy
Posté le 08-12-2004 à 20:05:08  profilanswer
 

Si tu as pas une imprimante post scripte tu ne pouras pas imprimer en eps... c peut être ça... essaye en Tiff

n°582126
LilaVert
Posté le 09-12-2004 à 09:45:27  profilanswer
 

Je parie que c'est un enregistrement en eps avec previsualisation "tif 1 bits" au lieu de "8".... :)

n°602191
fidofidel
Posté le 20-01-2005 à 22:26:56  profilanswer
 

ya grande chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  image dans xpress

 

Sujets relatifs
Besoin de vous pour une idée d'imagey a t-il un site ou trouver les erreur xpress? style erreur -9589
click lien hypertext sur imageRestauration d'image au CNRS
Imprimer une image sur plusieurs pages A4 (HELP!)la rhetorique de l'image? ca vous dit?
Réaliser des boutons 3D pour image 2D ???Souhaite faire une image a partir de plusieurs
raccourci image dans xpressimporter une image sous xpress
Plus de sujets relatifs à : image dans xpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR