Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

tarif illustration jacquette CD

n°691862
Gauvain
Posté le 07-08-2005 à 00:49:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toutes les mêmes... :o
 
 
 
Bon, à part ça :D franchement, c pas grave ce qui t'es "arrivé", c pas la fin du monde, et je crois que c'est arrivé à bcp (trop) de personnes ici !
De toute façon, tu auras toujours ce choix à faire : ou tu fixe un prix par rapport à un travail, et là, si t'as de la chance, le client a les moyens et c'est bon, et ou il les a pas et tu le perds. Ou bien tu fixe un prix par rapport aux possibilités du client... dans les deux cas tu prends le risque de perdre ton client ou ton argent et voir ton travail non valorisé.
 
Le seul moyen de ne plus être confronté à ça, c'est d'être en agence, mais là si tu n'as pas bien négocié ton salaire, tu px te faire exploiter un max (c mon cas :cry: ) mais j'avoue qu'on y apprend pas mal de choses et trèèès vite !
 
Tu cherches sur quelle ville et dans quel genre de boîte ?
 
Bon courage et bonnes continuations :)
 
Gauvain
 
Edit : je viens de voir ton site  :love: et aussi tes oeuvres :love:  :love: à vendre... je vois que tu es inspirée pas mal des JdR :) il n'y a que des oeuvres digitales ? pas de vrai peinture dans tout ça ?


Message édité par Gauvain le 07-08-2005 à 01:49:22
mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 00:49:34  profilanswer
 

n°692117
babyloup
La louvette
Posté le 07-08-2005 à 10:37:58  profilanswer
 

Gauvain a écrit :

Toutes les mêmes... :o
 
 
 
Bon, à part ça :D franchement, c pas grave ce qui t'es "arrivé", c pas la fin du monde, et je crois que c'est arrivé à bcp (trop) de personnes ici !
De toute façon, tu auras toujours ce choix à faire : ou tu fixe un prix par rapport à un travail, et là, si t'as de la chance, le client a les moyens et c'est bon, et ou il les a pas et tu le perds. Ou bien tu fixe un prix par rapport aux possibilités du client... dans les deux cas tu prends le risque de perdre ton client ou ton argent et voir ton travail non valorisé.
 
Le seul moyen de ne plus être confronté à ça, c'est d'être en agence, mais là si tu n'as pas bien négocié ton salaire, tu px te faire exploiter un max (c mon cas :cry: ) mais j'avoue qu'on y apprend pas mal de choses et trèèès vite !
 
Tu cherches sur quelle ville et dans quel genre de boîte ?
 
Bon courage et bonnes continuations :)
 
Gauvain
 
Edit : je viens de voir ton site  :love: et aussi tes oeuvres :love:  :love: à vendre... je vois que tu es inspirée pas mal des JdR :) il n'y a que des oeuvres digitales ? pas de vrai peinture dans tout ça ?


 
 
merci pour ton message Gauvin.
Je suis tout a fait daccord avec toi et comme tu le dis beaucoup de personnes sont aussi dans le même cas ! c'est la vie -_-°
En ce qui concerne le boulot je cherche sur la seine et Marne (melun ...) ...au pire su Paris je dis bien au pire sachant qu'evidemment tout est situé la bas... hum hum
Quand j'aurais assez d'expérience dans une boîte je voudrais me lancer dans la galère freelance  :D  
 
en ce moment je fais une formation. Merci d'avoir visiter mon site en tout cas. La plupart de mes travaux sont sur ordi mais je fais aussi pas mal de crayonnés. En ce qui concerne la peinture ben je n'en fais pas beaucoup car je suis archi nulle. Quelques aquarelles et puis c'est tout mais vraiment des essais.
 
voilou  :)


---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°692118
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 07-08-2005 à 10:39:08  profilanswer
 

t'as déja montré tes aquarelles?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°692130
babyloup
La louvette
Posté le 07-08-2005 à 11:00:13  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

t'as déja montré tes aquarelles?


 
nan et je les montrerai pas  :o  
pas envie que Redpoppy se fiche de moi  :D


---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°692134
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 07-08-2005 à 11:03:09  profilanswer
 

dommage :o
 
Au cas ou ton site rame toujours, y a toujours de la place sur mon ftp, c'est un peu handicapant un site qui rame pour se faire de la pub :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°692136
aozora
Posté le 07-08-2005 à 11:04:25  profilanswer
 

un site + nom de domaine ça coute 25 euros par an spa la mort :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°692139
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 07-08-2005 à 11:11:47  profilanswer
 

je parle de dépanage moi, pas de lui hébérger sa page tout la vie :o
Mais si je peux la dépanner 2 ou 3 ans c'est cool :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°692141
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 07-08-2005 à 11:14:24  profilanswer
 

aozora a écrit :

voici les tarifs freelance de reference : http://www.lamanutention.com/fichiers/tarifs.html
quand tu as des soucis niveau tarifs tu lposes tes questions ici : http://www.1dcafe.com


'Tain c'est reuch! [:wam] Tant pis, je le ferais moi-même... [:kriscool]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°692143
aozora
Posté le 07-08-2005 à 11:20:23  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

'Tain c'est reuch! [:wam] Tant pis, je le ferais moi-même... [:kriscool]


 
 
bah oui :D  
un freelance spa un salarié avec des tunes qui tombent tout les mois.
pis y a des taxes 15 % environs qui partent dans divers truc + impots + affiliation


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°692151
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 07-08-2005 à 11:33:16  profilanswer
 

Tu me fais un prix d'ami au black? [:zetotoz]
 
Sinon, j'avais rapidement zyeuté les prix d'impression y a quelques temps (et ça a dû s'aggraver depuis), et ça m'avait bien bloqué, déjà. :sweat: Et après, on s'étonne que certains groupes amateurs perdent de la motivation...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 11:33:16  profilanswer
 

n°692154
aozora
Posté le 07-08-2005 à 11:35:51  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Tu me fais un prix d'ami au black? [:zetotoz]
 
Sinon, j'avais rapidement zyeuté les prix d'impression y a quelques temps (et ça a dû s'aggraver depuis), et ça m'avait bien bloqué, déjà. :sweat: Et après, on s'étonne que certains groupes amateurs perdent de la motivation...


 
 
 [:destynova qc]  
oui l'impression c cher  
c une jaquette aussi que tu veux?
c quel genre ton groupe?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°692172
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 07-08-2005 à 11:56:11  profilanswer
 

C'est genre "on se cherche encore". :D On a pas vraiment ce qu'il faut, mais le vide matériel se comble petit à petit, certains titres commencent seulement à prendre forme. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°692206
aozora
Posté le 07-08-2005 à 12:38:47  profilanswer
 

:jap:
me disait bien que ça m'etonnerais que ça soit du goth ou metal  :whistle: )


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°692302
babyloup
La louvette
Posté le 07-08-2005 à 15:46:30  profilanswer
 

lol wizo c'est gentil !
je vais réfléchir a ta charmante proposition. Je dis réflechir car je vais bientôt prendre un herbergement payant pour mon site pro alors je vais surement mettre chrysantis dessus aussi.


Message édité par babyloup le 07-08-2005 à 15:46:43

---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°692422
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 07-08-2005 à 20:47:53  profilanswer
 

C'est quoi ton site pro?
Si jamais tu veux de l'aide, mp ou bien y a mon msn/e-mail sur mon site :)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°695768
babyloup
La louvette
Posté le 12-08-2005 à 21:15:15  profilanswer
 

mon site pro n'est pas encore en ligne mais merci pour ta proposition ^^


---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°695771
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 12-08-2005 à 21:29:14  profilanswer
 

ça va, j'insiste pas trop pour me faire comprendre? Je me permet de te rappeller que.. heu .. 'fin voila quoi :o


Message édité par wizopunker le 12-08-2005 à 21:29:49

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°696221
babyloup
La louvette
Posté le 13-08-2005 à 20:15:51  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

ça va, j'insiste pas trop pour me faire comprendre? Je me permet de te rappeller que.. heu .. 'fin voila quoi :o


 
mais sii j'ai bien compris mais là je bosse encore dessus donc je peux pas te dire si c'est oui ou non
comprendo ?


---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°696226
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-08-2005 à 20:24:53  profilanswer
 

Oui, mais es tu seulement sûr de bien avoir compris? :o
 
 
 
Bon j'arrète de te faire tourner en bourrique :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°696600
babyloup
La louvette
Posté le 14-08-2005 à 11:47:43  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Oui, mais es tu seulement sûr de bien avoir compris? :o
 
 
 
Bon j'arrète de te faire tourner en bourrique :D


 
rrrrrrrr  :p


---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tarif (logo,fly)tarif catalogue 16 pages
probleme de tarifCouleurs pour illustration technique
estimation de tarif sur un site svp[galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires
que pensez vous de mon illustration numérique ?Autopsie d'une illustration auto (travail du reflet)
[Divers] Je recherche l'auteur de cette illustration[ frenchpixel.com ] site d'illustration
Plus de sujets relatifs à : tarif illustration jacquette CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR