Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  habillage sous InDesign et mise en page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

habillage sous InDesign et mise en page

n°621630
Randy Orto​n
Posté le 07-03-2005 à 19:55:14  profilanswer
 

Salut,
 
voilà sous indesign j'ai fait u modèle de PAGE (le truc marqué A ou B), dans celle ci j'ai mis une image à laquelle j'ai appliqué un habillage. Quand je fais des pages et que je met mon text par dessus, l'habillage n'est pas respecter du tout! j'ai tenté de modifier les options de l'habillage de l'image du modèle mais rien à faire!! Y a t-il une solution? merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 19:55:14  profilanswer
 

n°629076
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 27-03-2005 à 21:13:29  profilanswer
 

si tu mets des images en maquette (modele plus exactement), tu ne peux plus modifier ensuite et tout ce que tu mettras sur tes pages ensuites, n'interferont pas avec les elements du modele
en résumé tout ce que tu as dans les pages modeles, c'est comme si c'était dans un calque verouillé...
 
je pense que el seul moyen et de copier et 'coller sur place' sur chaque page [:airforceone]


---------------
fan de ENVY
n°630514
Xourip
Posté le 01-04-2005 à 10:08:40  profilanswer
 

En fait, on peut modifier les éléments des pages types en le sélectionnant avec les touches pomme-maj (et clic ou alt-maj et clic je ne me souviens plus bien). Ils deviennent alors des éléments comme les autres.
 
Nicolas

n°630614
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 01-04-2005 à 14:56:55  profilanswer
 

le pb c'est que ça s'enlève de la maquette, et si tu as une pagination elle sera cachée au cas où tu aies un fond qui fasse toute ta maquette
 
la seule solution que j'ai trouvée, c'est de mettre que la pagination dans les pages types, et de mettre les images de fond sur la maquette même, mais dans un nouveau calque mis en dessous de l'autre
ça marche plutôt bien ;)


---------------
fan de ENVY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  habillage sous InDesign et mise en page

 

Sujets relatifs
Justification verticale avec Indesign CSPage internet de Mac à PC??
Centrage page webMise en page
Habillage d'un txt dans indesign autour d'une imageSite pour mise en couleurs BD.
Mise en page d'un livret sous Illustrator 
Plus de sujets relatifs à : habillage sous InDesign et mise en page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR