Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Site pour mise en couleurs BD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site pour mise en couleurs BD.

n°619426
Grunt
Pouet Pouet
Posté le 02-03-2005 à 01:15:47  profilanswer
 

J'ai lu plusieurs post sur la mise en couleurs de BD sur ce forum. Donc je vous annonce un grande nouvelle :  
 
Ca y est,  est ouvert !  :D  
 
Ce site est destiné à aider les auteurs de Bd, notamment ceux qui bossent (et ils sont de plus en plus nombreux) de manière numérique, ainsi que les petits éditeurs qui n’ont pas forcément les connaissances suffisante pour assurer coté fab... C’est donc un site purement technique avec une page pleine de tutoriaux, une page « Concepts » qui rappelle les règles élémentaires pour faire du numérique, un forum (qui vient juste d’ouvrir), et 2, 3 autres bricoles, toujours utiles de connaître.
 
Depuis la gestion du Lettrage au Taux d’encrage, en passant par le soutien des noirs, au calibrage écran, on a passé en revue l’ensemble des soucis qui ponctuent la vie d’un atelier prépresse BD.
 
On espère que ce site vous rendra service, car c’est son but premier reste de partager les connaissances de chacun afin de faire de la BELLE BD, propre et tout. ^ ^
 
A bientôt !!  
 
PS : Le monde de la BD étant petit, il ne serait pas surprenant que vous voyiez cette annonce sur d’autre forums Bd… Nous ne désirons aucunement être assimilé à , et nous vous prions d’excuser cette pratique, qui n’a pour but final que de faire connaître . Acceptez toutes nos excuses, par avance. ^ ^  
 
PS : Ne vous  arrêtez pas à la « forme du site » : il est moche à souhait, plein de frames horribles, et tout… Mais c’est le contenu qui compte. Voyons. Ahem. Cela n’est absolument pas dû au fait que je ne capte rien au PHP. Non non. Ahem…


Message édité par Grunt le 02-03-2005 à 01:24:00
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 01:15:47  profilanswer
 

n°619428
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-03-2005 à 01:22:17  profilanswer
 

:D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°619429
Mad666
Posté le 02-03-2005 à 01:23:03  profilanswer
 

A ben c'est sympa de nous prévenir. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Site pour mise en couleurs BD.

 

Sujets relatifs
avis sur premier site[Avis] Votre avis sur un petit site
Site internetUn petit site à critiquer...
Mise en page d'un livret sous IllustratorVotre site récompensé
Nouveau Site Francophone pour 3DS Max!!!!Site web
photoshop galerie integrer dans siteAvis sur mon site photo perso
Plus de sujets relatifs à : Site pour mise en couleurs BD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR