| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

[Topic Fontes] Le topic de ceux qui ne supportent plus Arial| Auteur | Sujet : [Topic Fontes] Le topic de ceux qui ne supportent plus Arial |
|---|---|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Reprise du message précédent : --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 11:01:59 ![]() ![]() |
athenaa | Moi j'aime bien Archer de Hoefler & Frere-Jones
|
DOM93 | franklin garrison sans georgia rien que du classique mais c'est pour les textes papier. Message édité par DOM93 le 07-11-2010 à 16:32:53 |
pangloss |
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 18:53:36 ![]() ![]() |
DOM93 | sous xp |
Progenik Shark'N'Roll |
|
orazur |
|
orazur |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je t'ai répondu !
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 09-11-2010 à 17:53:11 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
orazur |
|
Skopos |
Indépendamment de l'ortho-typo il y'a la composition typographique qui me semble bien plus "universelle"... Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 09-11-2010 à 19:50:08 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message cité 2 fois Message édité par Harrybeau1 le 09-11-2010 à 21:56:05 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
orazur |
athenaa |
|
orazur |
Progenik Shark'N'Roll |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message cité 2 fois Message édité par Harrybeau1 le 09-11-2010 à 22:03:15 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
athenaa |
|
Progenik Shark'N'Roll |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | (HS : Juste pour exemple on est parmis les premiers à revendiquer la langue française dans la musique et plus particulièrement le rock avec mon groupe)
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 09-11-2010 à 23:26:41 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Progenik Shark'N'Roll | Je crois que tu as subi la dure loi du TAB + Espace, non ? |
Progenik Shark'N'Roll |
Message édité par Progenik le 09-11-2010 à 23:36:44 |
Progenik Shark'N'Roll | "Trueblood" |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | T'aimes pas le bayou ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Skopos |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
GrosBocdel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

[Topic Fontes] Le topic de ceux qui ne supportent plus Arial| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche de Police, apparentée à Arial/Verdana | Arial not found, using Courier. svp comment faire |
| Problème avec les polices arial | Recherche police Arial pour Flash ! |
| [Fontes] Ou trouver un equivalent de Arial Rounded ? | [font] Arial Rounded Wanted !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Fontes] Le topic de ceux qui ne supportent plus Arial | |