Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Feuilles de styles dans Xpress5 qui ne s'appliquent plus ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feuilles de styles dans Xpress5 qui ne s'appliquent plus ?!

n°810246
RainbowChi​ld
Posté le 14-04-2006 à 20:18:34  profilanswer
 

Salut...
 
..ch'uis sur PC win2k...
 
J'ai enfin compris y a quelques semaines comment fonctionnent les feuilles de style paragraphe et caractère dans quarkXpress5 j'étais tout content...
 
Puis depuis hier, quand je veux les appliquer au texte que je sélectionne préalablement, ça ne m'applique pas "tout" : soit ça zappe l'alignement, soit la taille de police, soit la police...
 
J'ai vérifié dans "préférences -> feuilles de stryle" et me"configurations" sont toujours bien là...
 
Bizarre non ??? Qui a déjà eu le tour ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 20:18:34  profilanswer
 

n°811072
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 17-04-2006 à 19:18:33  profilanswer
 

Sous mac, pour "forcer" un texte a prendre tout ce qui est défini dans la feuille de style, il sélectionner le texte et appuyer sur "alt" en même temps que l'on clique sur le style.
 
Sur PC, ça doit être la touche "alt" ou "maj"...
 
Pourquoi ça ? Ben je ne sais pas... en tout cas, ça marche... :spamafote:
 
 ;)


---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
n°831511
mitat
Posté le 30-05-2006 à 17:52:22  profilanswer
 

Je suppose que tu as un petit + qui s'affiche à côté de ta feuille de style ? Applique donc d'abord "aucun style" puis ta feuille et ça ira…

n°833287
RainbowChi​ld
Posté le 02-06-2006 à 16:15:23  profilanswer
 

mitat a écrit :

Je suppose que tu as un petit + qui s'affiche à côté de ta feuille de style ? Applique donc d'abord "aucun style" puis ta feuille et ça ira…


 
Salut !
 
'scusez moi pour le délai de réponse... effectivement j'ai le petit + et en passant par aucun style ça revient...
 
Ah oui... dès que je tape une entrée ça passe à une autre feuille de style... Très bien puisque là ça se passe dans l'ordre qui m'intéresse, mais ça se paramètre comment, dans le détail ? (lier au paragraphe suivant ??? ...basé sur ???)
 
Merci...

n°833290
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 02-06-2006 à 16:26:36  profilanswer
 

hephez a écrit :

Sous mac, pour "forcer" un texte a prendre tout ce qui est défini dans la feuille de style, il sélectionner le texte et appuyer sur "alt" en même temps que l'on clique sur le style.
 
Sur PC, ça doit être la touche "alt" ou "maj"... ;)


 
alt je confirme !


---------------

n°833291
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 02-06-2006 à 16:27:31  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

alt je confirme !


 
Es tu sur que tes feuilles de style de paragraphe correspondent bien aux de textes correspondant ?


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Feuilles de styles dans Xpress5 qui ne s'appliquent plus ?!

 

Sujets relatifs
In Design - XML - balisage styles de caracteresProblème avec les styles de calques sous photoshop
Ou trouver des symboles et des styles graphiques pour illustratorLier feuilles de style QuarkXpress avec XML import
Imprimer une grande image sur plusieur feuillesPhotoshop : au scours, les options de fusions ne s'appliquent plus !!
[Photoshop] Echanges de modules (styles, ..)en fr [RESOLU]arbres, branches et feuilles...
Styles de Dreamweaver MXStyles illustrator
Plus de sujets relatifs à : Feuilles de styles dans Xpress5 qui ne s'appliquent plus ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR