Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  enregistrement eps [*.dcs 2] pour les tons directs_/ on coche quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement eps [*.dcs 2] pour les tons directs_/ on coche quoi?

n°101951
klan_
Posté le 28-08-2002 à 04:54:53  profilanswer
 

http://eclektik.free.fr/ek/dcs2.png
 
Je fais des fois des documents en quadri + pantone ou sérigraphie donc j'enregistre en dcs 2 pour pouvoir garder mes tons directs. je coche rien et j'enregistre le tout codage binaire (sinon jpeg qualité max mais les flashers étourdis se trompent dès fois pour la séparations des couches ).
Donc je n'est pas de problème tout marche correctement mais..
 
Je voulait savoir si vous saviez ce que font les options en plus :
           fonction de transfert
           la trame de demi-teintes
           l'interpolation de l'image
 
merci
 
c'est pour faire joli ?
 
                      ,
 
               ,
 
 
                         ,


Message édité par klan_ le 28-11-2003 à 11:00:28
mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 04:54:53  profilanswer
 

n°102010
klan_
Posté le 28-08-2002 à 11:00:16  profilanswer
 

:na:

n°102554
klan_
Posté le 28-08-2002 à 23:00:28  profilanswer
 

:na: vous savez pas
 
ben j'ai trouver ça
 
Le format DCS (Desktop Color Separations) est une version du format EPS permettant d?enregistrer les séparations de couleurs des fichiers CMJN ou multicouches.
 
?Le format DCS 1.0 crée un fichier pour chacune des couches de couleur d?une image CMJN. Vous pouvez également créer un cinquième fichier en niveaux de gris ou en couleurs. Pour afficher le fichier composite, les cinq fichiers doivent être copiés dans le même dossier.
 
? Le format DCS 2.0 conserve les couches de ton direct de l?image. Vous pouvez enregistrer les couches de couleur dans plusieurs fichiers (comme avec le format DCS 1.0) ou dans un seul fichier qui occupera moins d?espace sur le disque. Vous
pouvez également inclure une image composite en niveaux de gris ou en couleurs.
 
Inclure la trame de demi-teintes et Inclure la fonction de transfertContrôle les spécifications d?impression pour des travaux d?impression commerciaux haut de gamme. Consultez votre imprimeur pour connaître les options à sélectionner.
 
Inclure les données vectorielles préserve toutes les images vectorielles (texte et formes) du fichier. Les données vectorielles des fichiers EPS et DCS ne peuvent être
utilisées que par d?autres applications. Si vous rouvrez ces fichiers dans Photoshop, elles seront pixellisées.
 
 
Interpolation de l?image lisse l?apparence d?une image basse résolution au moment de l?impression.
 
Bon j'ai commencé à répondre à la question. Si quelqu'un à déjà demandé à son imprimeur?
 
marche trop ce topic!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  enregistrement eps [*.dcs 2] pour les tons directs_/ on coche quoi?

 

Sujets relatifs
[ 3Ds MAx ] Enregistrement des images automatique[PHOTOSHOP]Script et enregistrement
Jpg et enregistrement après modifications ...Effet pixelisé sur une image avec des tons de couleur variables ?
Plus de sujets relatifs à : enregistrement eps [*.dcs 2] pour les tons directs_/ on coche quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR