|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BAT electronique (pour bien comprendre) |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 19:25:13 |
leserigraphe Stop the music and go home | Tes urgences ne sont pas nos priorités. Retire la mention URGENT avant qu'un modérateur vienne supprimer ton message |
Contrariness Eh, what's up, doc? | D'apres ce que vous dites, il semble que ce soit un probleme du cote de l'imprimeur...
|
pirette Apprendre, chaque jour ! | Merci beaucoup Contrariness. C'est sans doute cela le problème. En fait, l'impression est globalement trop magenta/orangée : la peau par exemple est trop "bronzée" et un ton prune lumineux 60-95-0-0 a viré au violet beaucoup plus terne !!! Est-ce que cela va dans votre sens ? |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Il faut regarder ce qu'il y a sur la sortie imprimee.....
|
pirette Apprendre, chaque jour ! | Merci, voila une explication lumineuse et très précise. J'ai compris comment vérifier. Je vais tenter de me procurer la loupe (ou compte-fil) qui va bien !
|
leserigraphe Stop the music and go home |
Pour les comptes fil ça se trouve facilement dans les bonnes papeteries à pas cher, sur le web aussi ou alors les versions en métal chez les bons opticiens indépendants qui vendent des jumelles Si tu as des typos à empattement hésites pas a regarder dans l'œil et le fût de certaines lettres s il n y a pas un moirage. Pour tester les imprimeurs offset je leur demande toujours s ils utilisent de l'encre à séchage par évaporation ou pénétration, si le gars sait te répondre, tu as de forte chance d avoir un bon imprimeur. Édit: bon c est peut-être un peu HORS SUJET par rapport à ta demande mais ça peut toujours t aider Message édité par leserigraphe le 20-06-2013 à 23:50:10 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis de typo aps bien reconnue... | [URGENT] Problème rendu texture sur modèle open source Blender |
URGENT QuarkXPress vers InDesign CS5 | Clicboutic.com , c'est bien ? |
Besoin d'aide sur un rendu artlantys | Bien débuter dans la 3D |
aimerais bien votre avis | Crea Etui |
Plus de sujets relatifs à : BAT electronique (pour bien comprendre) |