Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  dégradé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dégradé

n°630789
blastman
just me !
Posté le 02-04-2005 à 03:01:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello:  
 
connaissez vous un liens ou il serait possible de télécharger des dégradés sous photoshop 7 svp?
 
en fait je recherche un beau dégradé simple qui fait pro pour un site web traitant de la programmation informatique j'ai essayé plusieur nuance mais je n'arrive pas a un résultat super donc si quelqu'un a une idée des couleurs je suis preneur (si vous avez le code pantonne des couleurs ce serait encore mieux)
 
ps: désolé si le post n'est pas à la bonne place, c'est la premiére fois que je post dans le forum graphisme, je traine plutot dans le forum programmation.
 
bon je vais faire dodo, demain je regarderai la section cours que je viens de voir.


---------------
http://www.blastmanu.info
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 03:01:56  profilanswer
 

n°630825
Skopos
Posté le 02-04-2005 à 10:59:28  profilanswer
 

Pour l'info, je dirais des bleus, des gris, des blancs...

n°630869
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 02-04-2005 à 13:10:13  profilanswer
 

pour les couleurs web :
http://www.toulouse-renaissance.ne [...] c_fond.htm
 
ça peut toujours servir ;)
 
quant aux dégradés, tu peux les éditer toi même, et sache que tu en as pas mal dans les dossiers de photoshop mais qui ne sont pas mis par défaut, tu peux les charger depuis la palette des dégradés ;)


---------------
fan de ENVY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  dégradé

 

Sujets relatifs
Degrade transparent sous illustrator[Illustrator] Faire un dégradé de couleur sur du texte [Résolu]
calque degrade noir blanc photoshop[aide] effectuer un dégradé sur une image
[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé[Illustrator] Création d'un dégradé transparent
faire un degradé entre une image et une couleurIndesign 2.0 Un degradé page/photo sur un bord seuleument ??
dégradé d'opacité sous photoshop7...contours dégradé des photos dans photoshop 7.0
Plus de sujets relatifs à : dégradé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR