Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Définitions de termes d'agence de pub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Définitions de termes d'agence de pub

n°710993
nicotam
Posté le 10-09-2005 à 14:45:01  profilanswer
 

Bonjour
Excusez moi j'aurais besoin de votre aide. Pensant que certains auraient déjà bossé dans la pub, j'aurais aimé que vous m'expliquiez ce que cette entrepise me demande :

Citation :

A faire :
- Un leaflet 2, 3 ou 4 volets à votre convenance. 2 axes : Salariés entreprises (midi) et particuliers (soir)
- Une annonce presse format A4
- Votre reco stratégique


Pour moi un leaflet ça serait une sorte de prospectus
une annonce presse ça serait tout simplement une pub que l'on pourrait trouver dans un journal
et un "reco stratégique" serait un texte expliquant ma démarche et justifiant mon choix
Ai-je bon ?
merci beaucoup de mon donner vos avis sur la question  :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 14:45:01  profilanswer
 

n°711410
baai
Posté le 11-09-2005 à 15:25:26  profilanswer
 

1 - oui (par exemple un feuillet présentant les dernières sorties d'un éditeur, glissé dans le livret d'un cd audio)
 
2 - ben oui.
 
3 - connais pas D

n°711413
Gauvain
Posté le 11-09-2005 à 15:43:19  profilanswer
 

oui oui et oui, le dernier se fait surtout sous powerpoint pour pouvoir projeter et appuyer son discours.
pour le leaflet gaffe au format, grammage etc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Définitions de termes d'agence de pub

 

Sujets relatifs
[avis] layout agence mannequin[Concours #65] Publicité - Agence de voyage - Les résultats
[Concours #65] Publicité - Agence de voyage - Votez...[Concours #65] Publicité - Agence de voyage - FIN CE SOIR
Charte graphiste et relation avec son agence...NOUVELLE agence -> SOULMEDIA.ORG
dico/lexique/site français/anglais des termes techniques de graphismerecherche agence ou studio de créa
Creer un design d'"agence de voyage" 
Plus de sujets relatifs à : Définitions de termes d'agence de pub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR