Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Créer sa plaquette pour usage web/print sous quel logiciel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer sa plaquette pour usage web/print sous quel logiciel ?

n°965532
ordiland
Posté le 09-07-2007 à 12:05:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de notre développement, je dois créer une plaquette commerciale pour ma société.
Je n'ai pas vraiment de connaissance dans le domaine du print et surtout tout ce qui touche à la génération du pdf "propre".
 
Le but recherché c'est dans le premier temps utiliser ce modèle pour créer des fichiers pour mettre en ligne donc du pdf d'une qualité correcte et léger (moins de 1mo par exemple)
Et plus tard, utiliser ce même fichier brut pour envoyer à l'impression.
 
Voilà, je me suis lancé dans la créa sur Photoshop en 300pixels/pouce avec une résolution de 1240px x877px (en landscape) le fichier obtenu fait 3.8 mo que j'ai enregistré en pdf en qualité "meilleure", il me génère un fichier à 5.12mo !
 
Or je trouve la qualité n'est pas satisfaisante sur certaine page, les fonts sont flou malgré un zoom de 100%
 
Bref, je m'y perds un peu, j'aimerais savoir quel logiciel serait adapté pour mes besoins et surtout il faut partir sur quelle dimension du document pour que le pdf de sortie s'affiche correctement sur un écran de 1024x768.
 
 :jap: merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 12:05:15  profilanswer
 

n°965541
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-07-2007 à 13:04:57  profilanswer
 

Indesign.
Question souvent posée :o


Message édité par Zedlefou le 09-07-2007 à 15:26:26

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°965551
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 09-07-2007 à 14:23:57  profilanswer
 

"posée"  :o


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°965559
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-07-2007 à 15:26:31  profilanswer
 

:jap:


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Créer sa plaquette pour usage web/print sous quel logiciel ?

 

Sujets relatifs
[Webdesign] Mise en page d'une documentation de logicielcreer un magazine
Exporter de Solidworks vers logiciel 3DBesoin d'un conseil au sujet de l'achat du logiciel Poser
Creer de nouvelles cartouche sous AutoCAD 2006logiciel pdms
création de musée virtuel avec 3DS maxGraphiste print webdesign recherche CDD / CDI / Missions
Comment creer une image abstraite (voir exemples)?Aide pour logiciel libre
Plus de sujets relatifs à : Créer sa plaquette pour usage web/print sous quel logiciel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR