Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  création revue papier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création revue papier

n°1154702
kasprzak-f​r
Posté le 23-03-2013 à 10:31:19  profilanswer
 

Bonjour (nouveau sur le forum)
Depuis plusieurs mois, nous sommes deux à gérer un magazine participatif de littérature et d'art. ça marche assez bien et nous allons nous lancer dans la création de la revue payante et papier. Pour pouvoir rémunérer nos auteurs et nous mêmes par la mêmes occasion.
On est que deux à bosser dessus, plus les auteurs dont nous publions les textes (ainsi que les nôtres).
 
C'est moi qui me marche de tout ce qui est informatique (couverture, mise en page, maquette, etc). Et j'espère avoir assez de connaissances pour lancer une revue de qualité suffisante d'ici quelques mois.
 
Donc, voilà un peu le but de ce topic. Est ce que vous pourriez me donner quelques avis sur le magazine tel qu'il est aujourd'hui, et également me donner des conseils et/ou des liens, des suggestions de livre etc pour que je puisse faire quelque chose qui soit le plus pro possible (dans tous les domaines nommés ci dessus, surtout qu'il doit y avoir beaucoup plus de choses à gérer quand on passe du numérique à papier (fond perdu, trait de coupe, couleurs, etc)). Ah, c'est pas moi qui m'occupe de la correction orthographique (heureusement  :pt1cable: )
 
Voilà le site (que j'ai également réalisé), vous pouvez voir le dernier numéro en première page, et si ça vous intéresse vous pourrez voir l'évolution de la mise en page avec les précédents.
http://www.cohues.fr
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 10:31:19  profilanswer
 

n°1159901
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 05-08-2013 à 16:28:55  profilanswer
 

[:siluro]
 
C'est de l'art ou du cochon ?  :??:  
 
 
Extrait page 18

Citation :

"(…) des fessées à mains nues, des plugs énormes enfoncés dans des culs étroits, des pinces à linge écrasant des tétons, des poids étirant des couilles épilées.
Boulilie d'image. Overdose. Il s'affala dans son lit après avoir craché son foutre. (…)"


Message édité par Harrybeau1 le 05-08-2013 à 16:31:04

---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1159902
kasprzak-f​r
Posté le 05-08-2013 à 16:36:44  profilanswer
 

Là n'est pas la question  ;)
ça plait en tout cas. Après c'est assez subjectif. Jette un coup d'oeil au très célèbre Charles Bukowski. Tu te poseras surement le même genre de question. Et pourtant il a un très gros succès. D'ailleurs c'est un fabuleux poète !
 
Si j'étais venu chercher des critiques littéraires, j'aurais été sur un forum de littérature  :hello:
 
PS : l'objet de ce topic est un peu moins d'actualité, vu qu'il ne s'agit plus de faire de cette revue une revue papier et payante, mais toujours numérique, entre copains, et de proposer une version papier pour nos lecteurs intéressés (voir autre message dans le forum)


Message édité par kasprzak-fr le 05-08-2013 à 16:42:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  création revue papier

 

Sujets relatifs
[3DS Max 2013] Question creation !!Création d'un logo pour une entreprise sociale et solidaire
Comment reconnaitre un type de papierA quelles dimensions travailler pour création de vêtement
Bénévole blablablaSoft de création de maison
Prob résolus, a supprimercréation de pièce et analyse mécanique sous catia
Papier à faible grammage type économique 
Plus de sujets relatifs à : création revue papier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR