|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créa Carte de Voeux | votre avis + aide ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 14-11-2004 à 13:34:13 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 13:27:30 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi je trouve ca quand meme très froid pour une carte de voeux
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Danamir_ kodama | C'est vrai que le même avec des dames nues et des tables de black jack ça serait un plus Message édité par Danamir_ le 14-11-2004 à 13:48:55 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Sois un peu serieux nondediou toi
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi j'ai vraiment pas de critique constructive a faire, simplement je trouve ca vraiment très froid --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ludo2604 kitsch' me if u can | Merci bcp tous
Message édité par ludo2604 le 14-11-2004 à 15:48:03 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 15:55:20 |
Danamir_ kodama | +1 détourage pawah y'a que ca qui donne des résultats satisfaisant malheureusement |
Message édité par ludo2604 le 14-11-2004 à 16:28:57 --------------- Make Portraits, Not War! |
vinalia |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | oula j'ai fais un peu du nimporte quoi.
--------------- Make Portraits, Not War! |
Danamir_ kodama | Ah ben ca va etre moche à l'impression, a moins que tu veuilles en faire des timbres |
ludo2604 kitsch' me if u can | oui mais en modifiant sur le psd directement c'est rectifié non ?
vinalia |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Oula bon je suis motivé pour recommencer, je suppose que c'est normal que le document en 300 dpi est 'achement grand, je suis obligé de bosser à 25 % ça va pas m'aider
Message édité par ludo2604 le 14-11-2004 à 22:57:25 --------------- Make Portraits, Not War! |
vinalia |
Message édité par vinalia le 14-11-2004 à 23:36:00 |
ludo2604 kitsch' me if u can | ok il faut pas que je fasse attention à la taille (gigantesque) à l'ecran alors ...
Message édité par ludo2604 le 14-11-2004 à 23:55:28 --------------- Make Portraits, Not War! |
vinalia |
Message édité par vinalia le 15-11-2004 à 00:20:53 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Merci de la précision mais chez moi j'ai CMJN je sais pas si c'est la traduc FR en tout cas quand je mets un degradé ou voit la difference de couleur c'est tres moche Message édité par ludo2604 le 15-11-2004 à 16:48:31 --------------- Make Portraits, Not War! |
Gnub | dégote un nuancier Pantone car pour trouver un beau dégradé de bleu en cmjn, ça va être un peu compliqué sinon |
ludo2604 kitsch' me if u can | je sais pas trop ce que j'ai fais mais le degradé passe bien quand meme.
ludo2604 kitsch' me if u can | Bon bein c'est cool théoriquement là j'ai tout terminé mais encore un dernier truc que j'ai oublié , c'est la marge laissée pour l'imprimerie
vinalia | J'y avais déjà répondu un peu plus haut. Relis mon 1er post et si ce n'est pas clair dis moi ce que tu n'as pas compris. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Oula au temps pour moi dsl j'avais oublié
vinalia | oui mais je suis distraite et en fesant comme ça, 9 chances/10 pour que j'oublie de repasser en CMJN Donc crois moi, dans mon cas, il vaut mieux commencer immédiatement en CMJN |
vinalia |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | BOn c'est juste pour vous dire que je suis arrivé en Final mais que je n'ai pas gagné, je suis tout de meme content et j'ai appris pas mal de chose
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
au secour svp de l'aide | aide sur front page |
[aide] effectuer un dégradé sur une image | [Avis][Conseil] Présentation d'un menu |
filetage + solidworks aide | [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
Avis de mon site? | [avis] Ouaz.portfolio V1.1 :: My Digital Web Studio |
Votre avis sur ces logos ? | Avis sur Un Essai de Flash |
Plus de sujets relatifs à : Créa Carte de Voeux | votre avis + aide ! |