Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Concours Goblins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours Goblins

n°521856
LeO_-
Posté le 18-08-2004 à 15:00:21  profilanswer
 

Voila je vais passer un concours pour rentrer dans les goblins c'est pour le BEP de la communication et des art graphique je suis en sorti de 3 ieme si quelqu'un avait deja fait le test qui pourrai me renseigner sur la nature et ladifficulter a peu pres des questionnaire du concours merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 15:00:21  profilanswer
 

n°521859
Elbinoe
Posté le 18-08-2004 à 15:10:28  profilanswer
 

je ne connais pas du tout cette formation , je te souhaite bonne chance en tout cas pour ton exam ^^


---------------
http://elbinoe.deviantart.com/
n°521882
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 18-08-2004 à 15:52:32  profilanswer
 

Je n'ai pas fait ce concours, par contre il y'a un topic ou on parle d'un autre concours des goblins (concepteur réalisateur multimédia), faudrait faire une ptite recherche sur le forum pour le retrouver...


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°531189
Tonari-no-​Totoro
Posté le 01-09-2004 à 23:30:28  profilanswer
 

Je connais pas ta formation mais je suis sorti des gobelins en photo il y a ... tres longtemps, ok il y a 10 ans (eh oui)
Tu verras c'est une super école. Bonne chance et bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Concours Goblins

 

Sujets relatifs
[Concours] de création d'avatar... pour la bonne cause ! [Concours #55 ] campagne anti tabac ... Résultats
[Concours #56 ] États-Unis[Concours #55 ] VOTEZ !!!!
[Concours #54 ] Noir --- Les résultats[Concours #55 ] campagne anti tabac
[Concours #54 ] Noir --- L'heure des votes...Concours de l'image la plus réaliste et la plus terrifiante en 3D !
Concours design Peugeot 
Plus de sujets relatifs à : Concours Goblins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR