Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  cherche logiciel présentation de schéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel présentation de schéma

n°1111455
neokortex
Posté le 13-08-2010 à 08:36:59  profilanswer
 

bonjour, je cherche un logiciel comme powerpoint mais qui aurait les réglages comme dans adobe premiere sur les transitions, je presente des schémas electronique a des étudiants et j'aimerai bien jouer avec la transparence et la 3d sur les enchainement de schéma . auriez vous un idée un x-mind en 3d ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 08:36:59  profilanswer
 

n°1111490
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 13-08-2010 à 17:45:31  profilanswer
 

sur mac je pense que Keynote fait ca ( a voir !! ). Maintenant si tu es sur pc je peux rien pour toi

n°1111544
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 14-08-2010 à 09:26:39  profilanswer
 

J'ai vu un truc sur PC delirant...
 
Il existe un pulgin d'acrobat qui permet de rendre interactif un dessin en 3D dans un PDF... Ca se presente comme une interface Web a l'interieur de la page PDF, et l'operateur peut faire tourner l'objet 3D, zoomer.. mais pas depalcer un objet.. tout reste statique. L'operateur dispose des commandes pour le zoom, rotation, et qq autres fonctions...
 
Le fichier de base 3D etait d'origine sketchup
 
Ensuite, dans un PDF on peut aussi mettre de la video, on trouve des exemples dans les pub interactives, j'ai jamais regarde le process vu que c'est pas mon secteur, mais je suppose que cela doit faire appel a flash a l'interieur meme du PDF.
 
Avantage a mon avis c'est de tout regrouper au seins d'un seul fichier, meme si cela fait appel a des modules externe comme flash player ou autres...
 
Et comme dans un PDF on peut faire des transitions de pages... peut-etre qq chose a faire avec ce format lisible par presque tous... (recherchez a "transition" dans l'aide en ligne d'Acrobat pour voir l'idee generale des presentations interactives)

n°1112478
neokortex
Posté le 26-08-2010 à 09:35:37  profilanswer
 

j'ai trouvé le logiciel PREZI sur www.prezi.com ça commence a ressembler a ce que je veux. pas d'autres suggestions ?
 
slide effect sur http://www.slide-effect.com mais parait moins bien


Message édité par neokortex le 26-08-2010 à 09:40:51
n°1112774
neokortex
Posté le 30-08-2010 à 08:40:08  profilanswer
 

prezi c'est only sur internet :=(
 
up déguisé vous avez d'autres idée ?

n°1112775
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-08-2010 à 09:39:59  profilanswer
 

Contrariness a écrit :

J'ai vu un truc sur PC delirant...
 
Il existe un pulgin d'acrobat qui permet de rendre interactif un dessin en 3D dans un PDF... Ca se presente comme une interface Web a l'interieur de la page PDF, et l'operateur peut faire tourner l'objet 3D, zoomer.. mais pas depalcer un objet.. tout reste statique. L'operateur dispose des commandes pour le zoom, rotation, et qq autres fonctions...
 
Le fichier de base 3D etait d'origine sketchup
 
Ensuite, dans un PDF on peut aussi mettre de la video, on trouve des exemples dans les pub interactives, j'ai jamais regarde le process vu que c'est pas mon secteur, mais je suppose que cela doit faire appel a flash a l'interieur meme du PDF.
 
Avantage a mon avis c'est de tout regrouper au seins d'un seul fichier, meme si cela fait appel a des modules externe comme flash player ou autres...
 
Et comme dans un PDF on peut faire des transitions de pages... peut-etre qq chose a faire avec ce format lisible par presque tous... (recherchez a "transition" dans l'aide en ligne d'Acrobat pour voir l'idee generale des presentations interactives)


La 3d est géré depuis un moment par les pdf, il n'y a pas du tout d'histoire de plug in externe, c'est d'ailleurs à priori contraire à la philosophie du pdf


Message édité par wizopunker le 30-08-2010 à 09:40:14

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  cherche logiciel présentation de schéma

 

Sujets relatifs
Conseil logiciel 3D pour mascottes,...Logiciel Mac pour effets images (traitement croisés etc)
Projet de RPG amateur cherche graphistes !cherche police euro mono bold
Présentation et Question Réalisation print - annonce recrutementQuel Logiciel pour Modéliser un Avion ?
Cherche tutorial efficace pour flash colorisationUn logiciel pour animer les croquis, les schémas ...
logiciel pour faire des logos ? et celui de brice de nice merciQuel logiciel utilisé ? 3ds Max, Maya, autre ??
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel présentation de schéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR