Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Un "browser" pour fichier XPress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un "browser" pour fichier XPress

n°767607
bifidusse
(actif)
Posté le 16-01-2006 à 11:19:30  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis en train de mettre de l'ordre dans mes fichiers Xpress non classés (c'est-à-dire, tous  :D).
 
Problème, outre les bonnes dernières versions définitives super finales imprimeur, il y a tout le reste, à savoir les ratés et les versions non retenues (elles-mêmes parfois ratées  :wahoo:).
 
J'aimerais éviter de devoir ouvrir toutes ces maquettes l'une après l'autre pour savoir ce que j'en fais. J'aimerais aussi avoir une vue d'ensemble.
 
Je cherchais donc une façon de prévisualiser le fichier dans l'explorateur de Windows ou dans la boîte de dialogue "ouvrir" d'Xpress (ou toute autre façon me permettant de faire cela).
 
Merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 11:19:30  profilanswer
 

n°769831
bifidusse
(actif)
Posté le 20-01-2006 à 14:37:29  profilanswer
 

Eeeeeeh, déconnez pas, ne m'obligez pas à ouvrir les dizaines de maquettes qui squattent mon disque dur !  :sweat:  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Un "browser" pour fichier XPress

 

Sujets relatifs
Pb impression pdf 7 sous Xpress 6.0 // images grisesaffichage de police dans quark xpress
Xpress ou alors Indesign ?XPress imprime les images en basse déf
Modifier la casse sur Xpress??répéter la dernière action sous XPress
Xpress 6appliquer une mise en page à une maquette XPress
imprimer sans fonds perdus sous XPresstelechargement de fichier sous flash
Plus de sujets relatifs à : Un "browser" pour fichier XPress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR