Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5768 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

les affiches 4 x 3 -> sauvez-moi la vie !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°468909
Irielle
Posté le 21-05-2004 à 21:28:19  profilanswer

Coucou !

J'aimerais savoir si ça existe de 4x3 format à la française (vertical)?
Ou si c'est obligé d'être à l'italienne.

Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 21:28:19  profilanswer

n°468923
GTKdo
Posté le 21-05-2004 à 22:04:36  profilanswer

Ben perso es ce que t'a déja vue des panneaux d'affichages de 4*3 à la française ??? Moi jamais, Telephone chez Dauphin ou Avenir eux ils sauront te répondre vu que c'est avec eux après que tu t'entretient pour la diffusion de ton affiche !!! Mais je crois que c'est obligé que ce soit à l'italienne, on dit pas 4*3 pour rien ;)

n°469107
Irielle
Posté le 22-05-2004 à 13:22:06  profilanswer

Bouh  :cry:  

Merci quand même

Tanpis pour moi jsuis partie dans un trip vertical ... bon bah c pas grave c'est que coefficient 3  :heink:  
J'étais tellement à fond sur mes affiches 40 X 60 que j'ai fait n'importeuh koi. Bah on va dire que c'est un parti prit lol

Sinon, dans ce cas, ils font comment ceux qui corrigent? Ils divisent la note par 2?

n°469175
GTKdo
Posté le 22-05-2004 à 15:27:01  profilanswer

C'était pour une épreuve d'examen ??? ben là tu es mal partie !!! Relie bien le sujet la prochaine fois !!! lololololol :d

n°469210
Irielle
Posté le 22-05-2004 à 16:51:57  profilanswer

Bah ui c'était pour le BTS ...
Le pire c'est que j'avais bien lu le sujet...
C'est ptètre le stress qui m'a détruit les neurones...ou le fait que j'avais 2 gros pompeurs a coté de moi et qu'il a fallu que je me barricade lol
Enfin fo espérer que les propositions que j'ai fait vont plaire au correcteur ... :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Sujets relatifs
[PRINT] Comment est-ce possible de travailler des affiches de 3x2 m ?Quel outil pour réaliser (aisément) des affiches en A0?
Dimensions des affiches?Site d'affiches de FILMS ?
Combien demander pour la réalisation d'affiches et de fly ? 
Plus de sujets relatifs à : les affiches 4 x 3 -> sauvez-moi la vie !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)