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  Avoir un "World" Blanc sous Blender

 


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Auteur Sujet :

Avoir un "World" Blanc sous Blender

n°740862
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 15-11-2005 à 22:05:07  profilanswer
 

salut je voudrais savoir comment avoir un World blanc comme celui
 
http://www.eliteas.com/radar/under-construction.gif
 
 
 
 
merci d'avance


Message édité par magiclazy le 15-11-2005 à 22:19:54
mood
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Posté le 15-11-2005 à 22:05:07  profilanswer
 

n°740867
mooky
Happy Blending !!
Posté le 15-11-2005 à 22:21:04  profilanswer
 

Peux tu poster une image de tes essaies par ce que là ça me parle pas trops  
Est ce un Pb de couleur du Ciel ou une propriété du matérial sol ?
 
avec une image j'en saurai surement plus


Message édité par mooky le 15-11-2005 à 22:24:38
n°740871
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 15-11-2005 à 22:26:19  profilanswer
 

en faite avec mes modelisations je met un plan dessous ,
une lumiere mais je n'ai pas un sol blanc il se degrade vers le gris (sombre) avec la distance

n°740872
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 15-11-2005 à 22:26:40  profilanswer
 

je voudrais juste l'ombre et tout le reste Blanc !

n°740886
mooky
Happy Blending !!
Posté le 15-11-2005 à 22:32:07  profilanswer
 

c'est normal dans ce cas c'est un effet de spéculaire.
soit tu diminue le spec au minimun, ainsi que le le hard dans ton matérial
 
L'autre solution consiste a mettre le matérial en Shadelles.
 
Une autre solution consite à rendre le plan invisible tou en lui laissant recevoir les ombres des objets

n°740889
mooky
Happy Blending !!
Posté le 15-11-2005 à 22:35:51  profilanswer
 

magiclazy a écrit :

je voudrais juste l'ombre et tout le reste Blanc !


 
 
Dans les propriétés de ton matérial du sol tu vas dans l'onglet "Mirror Transp" tout en bas tu actives Only Shadow
 
pour jouer sur la dureté de l'ombre tu peux Baisser l'Alpha du matérial dans l'onget "Matérial"


Message édité par mooky le 15-11-2005 à 22:36:31
n°741088
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 16-11-2005 à 12:17:58  profilanswer
 

j'essaye sa tout de suite ! merci bcp

n°741094
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 16-11-2005 à 12:23:24  profilanswer
 

sayait sa marche je met le rendu sur un serveur et je vous montre sa c ma 1er modelisation alors ...

n°741746
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 17-11-2005 à 19:07:05  profilanswer
 

http://stockadrien.fateback.com/montage.jpg
 
 
 
floue gaussien et gris sous toshop parceue je sais pas encore faire sous blender ... ;)


Message édité par magiclazy le 17-11-2005 à 19:27:46
n°741968
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 18-11-2005 à 12:37:52  profilanswer
 

pas d'avis ? de conseil ou et autres ?

mood
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Posté le 18-11-2005 à 12:37:52  profilanswer
 

n°741995
mooky
Happy Blending !!
Posté le 18-11-2005 à 14:12:46  profilanswer
 

Il est sympa le toutou il me semble l'avoir déja vue quelque part lui ;)
 
Sinon je n'ai rien à dire sur la compo
 
Pour le flou sous blender (s'il s'agit des ombres  c'est le role des Spots en Shadow map)


Message édité par mooky le 18-11-2005 à 14:13:10
n°742035
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 18-11-2005 à 15:38:04  profilanswer
 

ok
le nez me titile un peu comment je peu faire pour un truc plus mois faux au niveau des bords ?

n°742040
mooky
Happy Blending !!
Posté le 18-11-2005 à 15:51:18  profilanswer
 

je ne comprend pas ta question ??

n°742041
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 18-11-2005 à 15:55:07  profilanswer
 

les rebords sont pas jolie je voudrais qu'ils soient ronds je ne sait pas comment faire
 
ps sur le nez .


Message édité par magiclazy le 18-11-2005 à 15:55:43
n°742049
mooky
Happy Blending !!
Posté le 18-11-2005 à 16:20:02  profilanswer
 

le nez est bien rond ce sont les yeux qui sont plutot carré

n°742050
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 18-11-2005 à 16:21:17  profilanswer
 

je veux dire lintersections entre le nez et le corps

n°742051
mooky
Happy Blending !!
Posté le 18-11-2005 à 16:27:34  profilanswer
 

la partie basse du nez  
Avec un Loop cut "CTRL + R" tu fais une coupe sur le poutour du nez à la base en rappochant au maximum les deux dernière ligne de démarquation du nez

n°742054
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 18-11-2005 à 16:31:40  profilanswer
 

dsl mais je comprends pas tres bien je connais cette commande mais je vois pas ou tu ve en venir


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