Reprise du message précédent : Ben le click droit sur l'objet donnant acces a toutes ses caractéristiques a été repris depuis max5 d'abord et puis pour faire plusieurs extrude sur maya ya un outils qui permet de choisir cb de fois onveut extruder notre edge d'apres ce que j'ai vu ca par contre c'est mortel.
Extrude dans max -> edit mesh -> sous-objet edge -> bouton extrude... tout con
---------------
non
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 18:14:16
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-02-2004 à 19:33:47
lol...
pour extrude un edge sous max : shift + bouger le edge...
et ca c imbattable de simplicitee et de vitesse dexecution, desolee ... passage en sous mode vertexe edgle loop face etc ... : 1, 2, 3, 4 et 5 ..
idem plus rapide tu meur
kami no namida
oui
Posté le 13-02-2004 à 21:01:24
Ah exacte j'avais carrément oublié shift (au plus tu l'utilises au moins t'y fais gaffe ) par contre ça marche pas avec les poly: ya pas de raccourci clavier pour ca si ?
les touches 1,2,3 etc ca existe aussi sous maya je crois
Sauf si le poly est un triangle, auquel cas c'est bieng nan mais 'faut pas abuser non plus la 3D c'est flexible 'faut pas se cantonner qu'a des quads partout, s'il y a besoin qu'un edge soit plus rond pour qu'au smooth il ai une allure de cylindre, ya pas de raison moi j'dis ca mais j'ai jamais eu a utiliser ce genre de conneries hein...
Sinon effectivement les boolean c carrément du foutage de gueule, je sais pas c'que ca donne sous maya
ca depend mais ca fout bien la merde aussi
meme si t'as bien preparé le maillage pour l operation booleene.
c est chiant
moi j ai abandonné
je fais combine et raccorde a la main pour union
et je fais extrude pour substract.
tu pas pas plus de temps
vu qu apres un booleen tu dois presque tout reprendre pour faire un maillage correct
bon apres tu peux tout laisser comme c est et la yen a que pour 2 seconde mais bon.
chacun son sens de la propretée
lol...
pour extrude un edge sous max : shift + bouger le edge...
et ca c imbattable de simplicitee et de vitesse dexecution, desolee ... passage en sous mode vertexe edgle loop face etc ... : 1, 2, 3, 4 et 5 ..
idem plus rapide tu meur
ca depend mais ca fout bien la merde aussi
meme si t'as bien preparé le maillage pour l operation booleene.
c est chiant
moi j ai abandonné
je fais combine et raccorde a la main pour union
et je fais extrude pour substract.
tu pas pas plus de temps
vu qu apres un booleen tu dois presque tout reprendre pour faire un maillage correct
bon apres tu peux tout laisser comme c est et la yen a que pour 2 seconde mais bon.
chacun son sens de la propretée
Je suis très propre
---------------
non
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-02-2004 à 23:41:02
moi pareil...
de tout facon je suis un fan des meshsmooth, alors les boleen c crapototoupabo
kami no namida
oui
Posté le 14-02-2004 à 00:49:33
vilains booleans... enfin chu quand même curieux de tester ce plug-in dont m'a parlé titoine parsque les images que j'en ai vu faisaient des bons maillages, vraiment... a voir
vilains booleans... enfin chu quand même curieux de tester ce plug-in dont m'a parlé titoine parsque les images que j'en ai vu faisaient des bons maillages, vraiment... a voir
J'ai la sensation d'en avoir parlé il n'y a pas super longtemps aussi de ce plug , il est très bien !