| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ WIP ] récifs des morts |
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 23:33:41 ![]() ![]() |
justeleblanc | merci des conseils |
justeleblanc | la couleur bleuté ça le fait pas |
aozora | un cimeriere a la base je vois plutot ça dans les noirs avec de la brumes et des arbres sans feuilles ki se decoupe dans le ciel avec la lune --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? | pourquoi pas des teintes 'couchers de soleil', genre fin de vie ... |
justeleblanc |
|
justeleblanc | avec l'image c'est mieux |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 00:22:26 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | c'est fou ce que ça donne comme profondeur à l'image... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bah en fait la p'tite lumière que j'ai rajouté "crédibilise" la lune (c'est ça qui donne de la profondeur) |
justeleblanc | bon j'essaye |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | à vot' service mon bon monsieur |
justeleblanc | bon j'ai refais en suivant les conseils d'Aozora, Fedeic et bisounours111 ( merci à tous |
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre | Mais c koi cette img JLB, franchement t malade ou koi?
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre |
mmweb Blue eyes ! |
.
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | y a deux reflet de ta lune, une au loin et une au pres --------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
Message édité par ours le magnifique le 18-01-2003 à 16:25:49 --------------- Ours liégeois |
justeleblanc | |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ti-ki |
|
justeleblanc |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | a chak fois ton premier wip je me dit mais ou kil fonce encore le juste |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 18-01-2003 à 23:19:24 |
feyd M'enfin... ! |
|
ti-ki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |