| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Max] ClioV6 |
|---|---|
Red Viper The Hellfire Preacher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 18:50:15 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Davy_D > tu pourais nous poster un screen du maillage ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je suis heureux, j'ai mon bac alors que je suis meme pas capable de verifier un resultat --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Chez Pixar ils sont à 6 heures par image... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 6 heures par images? je pense pas que ce soit avec la renderfarm alors --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | cékoiça? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah c'est leurs machine pour le rendu.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dabourn | Ouais tout est en cluster, mais bon ca trace leur rendu, j'avais vu sur les bonus de shrek, putain quand ils rendent, cé pas comme nos 3,4 ghz à la con... |
dabourn | Ouais lol, bref dévions pas du topic ! |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 08:45:16 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | Oui c'est vrai ça, très belle clio d'ailleurs!!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | 6 heures de rendu pour une image ca m'etonnerais quand meme pour une renderfarme de cette taille. Mais peut etre qu'ils en balancent plusieurs en meme temps, je sais pas Message édité par wizopunker le 31-07-2004 à 11:47:55 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dabourn | Lol mais vu le nombre de poly qu'ils doivent y avoir.......... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah ils peuvent faire les rendu pendant qu'ils travaillent, grace a leurs renderfarm.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
QuikBad | Super la 206cc!! |
drake83 Chat lu les gens! | oué mais shrek 2 c pas de pixar |
Red Viper The Hellfire Preacher | Le sujet de ce topic dérive ! |
PiRF |
|
dd_005 multitask user | pour continuer le hs par rapport à Pixar, j'avais vu il y fort fort longtemps qu'ils avait au total une plus grande puissance de calcul que la nasa --------------- http://blog.numerisound.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui mais la nasa il sont en train de mettre en place un nouveau supercalculateur --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Red Viper The Hellfire Preacher |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah pour l'histoire de la lune, je trouve ca debile d'en douter --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Davy_D | Ah oui le mailage :
|
Davy_D | C'est noté |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | PiRF > tu peux illuster ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
PiRF | bien sur, 2 min je fait des screenshot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah en gros pour les details tu fais des smooth pour avoir plus de vertex a travailler. Sinon après tu te retrouve avec des angles et des coins (comme quand sous max tu simule les smoothgroups, mais avec des chamfer sur les coin que tu veux garder après le smooth) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Davy_D | Bon je vais arréter pour aujourd'hui ca me prend la tete |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | putain c est pas mal !
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Davy_D | C'est pas un probleme ca. Tu sélectionnes les polygones d'un panneau, et tu fais "détach" Tu n'a plus qu'a créer l'epaisseur, ainsi que pour le panneau voisin, et le tour est joué. |
Davy_D | Voila, et pour pas que ca s'ecrase sur les bords tu peux aussi tenter d'extruder les face de l'epaisseur de tres peu |
Homer31 | C'est même énorme ce que tu es en train de faire, ça me trou le c** !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |