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Auteur Sujet :

[ WIP Blender] Personnage heroic fantasy [ abandonné ]

n°444313
ffluff
Challenge Everything
Posté le 18-03-2004 à 20:01:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon le racourcis clavier c'est alt-m il me semble :D

mood
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Posté le 18-03-2004 à 20:01:53  profilanswer
 

n°444317
kick
Posté le 18-03-2004 à 20:06:46  profilanswer
 

bein si vous voulez, je ferait un wip pour la mini, je ne sais aps ce que ca va donnez, je suis un tout jeuno de la 3D

n°444320
Gauger
prenoncer :
Posté le 18-03-2004 à 20:09:35  profilanswer
 

je me demande comment tu arrive a faire ca avec blender !
avec maya ou max encore mais blender c vraiment un truc de fou (d'apres moi) blender je le trouve telement dure a utiliser et avec sa vue en perspective super bizard, ba moi je dit bravo parceque meme avec un tutorial j'arrive pas a faire un avion tout mal fait
 
Bravo

n°444357
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 18-03-2004 à 21:41:43  profilanswer
 

Gauger a écrit :

je me demande comment tu arrive a faire ca avec blender !
avec maya ou max encore mais blender c vraiment un truc de fou (d'apres moi) blender je le trouve telement dure a utiliser et avec sa vue en perspective super bizard, ba moi je dit bravo parceque meme avec un tutorial j'arrive pas a faire un avion tout mal fait
 
Bravo


un grand merci à toi,un post comme ca ,ça vous redonne tout de suite du courage!


Message édité par steiner le 18-03-2004 à 21:42:06
n°444371
blakjak
Posté le 18-03-2004 à 22:09:15  profilanswer
 

steiner a écrit :


un grand merci à toi,un post comme ca ,ça vous redonne tout de suite du courage!


 
Mais si t'as que une vue en 3D, comment tu fais pour faire des pièces genre qui s'emboîtent, genre comme ça, par hasard, sur un mecha ? Parce que les vue de profil etc... c'est quand même bien utile avec  Max ?

n°444407
ffluff
Challenge Everything
Posté le 18-03-2004 à 23:04:50  profilanswer
 

vue de fasse pavé numérique 1 + 5(pour la perspective ou pas)
vue de profil pavé numérique 3 + 5 ( ...)
vue de dessus pavé numérique 7 + 5 ( ... )

n°444412
blakjak
Posté le 18-03-2004 à 23:06:28  profilanswer
 

fFluFf a écrit :

vue de fasse pavé numérique 1 + 5(pour la perspective ou pas)
vue de profil pavé numérique 3 + 5 ( ...)
vue de dessus pavé numérique 7 + 5 ( ... )


 
 :kaola:  
 
 
 
 
 
Merci  [:taill]

n°444415
ffluff
Challenge Everything
Posté le 18-03-2004 à 23:09:14  profilanswer
 

je sais pas me servir de blender mais je connais quelques racourcis :P
 
en fait dans blender le plus chiant je trouve c'est yafray ... c'est pour ca que je m y mets pas trop :P

n°444430
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 18-03-2004 à 23:15:42  profilanswer
 

fFluFf a écrit :

je sais pas me servir de blender mais je connais quelques racourcis :P
 
en fait dans blender le plus chiant je trouve c'est yafray ... c'est pour ca que je m y mets pas trop :P


En fait au bout d'un moment tu utilise les raccourcis claviers sans t'en rendre compte car cela devient instinctif(c'est que qui m'arrive en tout cas)et je trouve finalement(moi aussi je pennait au début) l'interface d'une grande efficacité et d'une grande souplesse.
Autrement c'est vrai que j'ai pas encore trop compris comment bien configurer yafray non plus


Message édité par steiner le 18-03-2004 à 23:16:23
n°444432
kick
Posté le 18-03-2004 à 23:17:10  profilanswer
 

personnelement je pense qu'avant d'utiliser yafray, il faut deja avoir le model + la texture. Ensuite on peut faire le reglage final de la scene etla rendre sous yafray, avant, je pense que le rendu blender suffit

mood
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Posté le 18-03-2004 à 23:17:10  profilanswer
 

n°444433
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 18-03-2004 à 23:19:21  profilanswer
 

kick a écrit :

personnelement je pense qu'avant d'utiliser yafray, il faut deja avoir le model + la texture. Ensuite on peut faire le reglage final de la scene etla rendre sous yafray, avant, je pense que le rendu blender suffit


c'est vrai mais le rendu yafray est quand meme bien plus agréable à regarder pour mettre dans un wip.

n°444442
ffluff
Challenge Everything
Posté le 18-03-2004 à 23:28:39  profilanswer
 

bah moi tant que j'y arrive pas a yafray je me lance pas dans la mod ...

n°444818
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 19-03-2004 à 19:38:28  profilanswer
 

Bon, pour le moment je n'ai pas grand chose de nouveau à vous montrer car je n'ai pas eu le temps mais ca devrait repartir dans le week-end voir peut-etre meme dans la soirée.

n°445075
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 20-03-2004 à 17:49:02  profilanswer
 

une petite ébauche des jambes:
http://imagames.free.fr/ebauchejambes.JPG
 
Faut maintenant le mettre en forme.

n°445078
Majca Jala​su
Posté le 20-03-2004 à 17:53:38  profilanswer
 

Je pense que tu devrais "enfoncer" un peu les épaules dans le corps. Là, elles donnent trop l'impression d'être simplement "collées".

n°445080
Nyrki
C'est pas mon vrai nom
Posté le 20-03-2004 à 17:58:37  profilanswer
 

bon alors moi je connais rein a la 3D mais j ai fait plein d anat en ecole de dessin...
ce qui va pas du tout :  
les epaules sont carrement deboite
ton coup est trop large, et il ne doit pas etre vertical
le torse est trop long il doit etre aussi long que les jambes

n°445093
kick
Posté le 20-03-2004 à 18:39:43  profilanswer
 

les dernieres abdo sont beaucoup moins visible normalement, et elle descendeplus bas vers l'entre jambe

n°445268
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 21-03-2004 à 13:07:40  profilanswer
 

Me revoila, il est vrai avec peu d'avancement mais une mise en forme d'ordre générale:
 
http://imagames.free.fr/jambes.JPG
 
Bien sur c'est loin d'être terminé et j'ai encore plein de choses à corriger.

n°445269
blakjak
Posté le 21-03-2004 à 13:09:58  profilanswer
 

steiner a écrit :

Me revoila, il est vrai avec peu d'avancement mais une mise en forme d'ordre générale:
 
http://imagames.free.fr/jambes.JPG
 
Bien sur c'est loin d'être terminé et j'ai encore plein de choses à corriger.


 
Je vais pas reprendre les remarques des autres qui sont justes, et que t'as l'air de vouloir prendre en compte.
 
Donc bien vu les jambres qui prennent un bon tour, les muscles sont sympa. Continue  [:taill]

n°445274
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 21-03-2004 à 13:19:23  profilanswer
 

Merci pour tes encouragements meme si il est vrai que j'ai encore beaucoup de boulot.


Message édité par steiner le 21-03-2004 à 13:27:52
n°445304
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-03-2004 à 14:42:35  profilanswer
 

faudrait faire rentrer les épaules un peu plus dans le torse je pense, comme l'a dit Nyrki :)
 
mais ça s'annonce bien bien bien :love:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°445835
Nyrki
C'est pas mon vrai nom
Posté le 22-03-2004 à 15:15:39  profilanswer
 

oui pis au niveaux proportions :
longeurs talon-genoux=genoux-pubis=pubis-tetons=tetons-haut du crane.
 
Sinon, l etre humain a 8 adbos, dont deux que l on ne voit jamais(qui demarent en dessous du nombril est arrivent au pubis)
 
C est vraiment bien ! j aimerai bien savoir faire ca qvec un pc !!:)

n°445875
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-03-2004 à 16:44:30  profilanswer
 

sympa les proportions ;)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°464739
parazitx
Traiter l'oeil comme l'oreille
Posté le 11-05-2004 à 10:27:44  profilanswer
 

:love:  :love: Putain, c'est dingue ce que tu fais avec blender ! :love:  :love:  
Nana mais attend, j'ai eu beau essayer, je comprend rien à ce soft ! :kaola:  
On peut pas faire du temps réel d'ailleurs avec ca ?
 
 :jap: T'arretes pas, t'es dans le droit chemin noble modelisateur que tu es !
 :jap:

n°464805
scorpio
Posté le 11-05-2004 à 12:23:03  profilanswer
 

parazitX tu serais sur le cul si tu voyais ce qu'on arrive a faire avec blender. Comme tout faut de l'expérience.
Moi perso j'ai choisis blender, l'interface est raide au début mais apres on s'y habitue vite.
 
D'ailleurs je dois m'y remettre.
 

n°464811
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 11-05-2004 à 12:47:45  profilanswer
 

Salut  à vous modélisateurs 3D! :hello:  
Je suis désolé de vous avoir abandonné mais je n'ai pas eu le temps de me préoccuper de la modélisation 3d (à cause de mes cours :pfff: ).Je m'y remetrait peut-etre dans pas longtemps si j'arrive à trouver le temps.
Autrement merci beaucoup pour les encouragements et pour moi Blender est un vrai plaisir à manipuler :love:  comparé à un 3dsmax par exemple.

n°466209
parazitx
Traiter l'oeil comme l'oreille
Posté le 14-05-2004 à 13:20:11  profilanswer
 

:sleep: Steiner :sleep: , va voir tes messages privéss de temps en temps ! Bon courage, a+ :hello:

n°473658
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 31-05-2004 à 13:29:46  profilanswer
 

bon bah je vais éditer le titre avec un petit "abandonné"
En fait après avoir installé blender 2.33, je ne retrouve plus ma sauvegarde et je dois vous avouer que ca m'arrange bien parce que ca commencer à m'ernerver et je voulais passer à autre chose.
 
PS:Qui à dit que je faisait mon metos ? :ange: :whistle:

n°574937
mushaboom
Posté le 28-11-2004 à 19:21:07  profilanswer
 

kick a écrit :

personnelement je pense qu'avant d'utiliser yafray, il faut deja avoir le model + la texture. Ensuite on peut faire le reglage final de la scene etla rendre sous yafray, avant, je pense que le rendu blender suffit

mood
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Posté le   profilanswer
 

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