Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WIP blender ] Ferrari 360 modena spider

n°944646
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 17:22:22  answer
 

Reprise du message précédent :

TKG a écrit :

COmme d'habitude tu va trop vite ferrari. Fini ta mod avant d'attaquer tes rendu boudiou, et fait quelque chose de bien. Ca peut que t'être bénéfique.  :o  
C'est bien partir à part quelques endroit bizarre ou faut revoir la mod.


 
 
ouep je sais mais j'aime bien faire des rendus en cours de création ça me fait tripper et en meme temps ça me redonne un coup de bouste pour continuer la mod .... donc la je suis contens de mois reste a continuer la mod effectivement

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 17:22:22  profilanswer
 

n°944766
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 28-04-2007 à 20:49:55  profilanswer
 

TKG a écrit :

COmme d'habitude tu va trop vite ferrari. Fini ta mod avant d'attaquer tes rendu boudiou, et fait quelque chose de bien. Ca peut que t'être bénéfique.  :o  
C'est bien partir à part quelques endroit bizarre ou faut revoir la mod.


 
Pas +1... S'il est certes vrai qu'il faut faire les choses dans l'ordre... Je pense par expérience qu'il faut profiter des nuits et temps morts pour commencer à travailler sur les paramètres de rendus et tester des matèriaux.. Tout le monde pense que la mod c'est le plus long, et c'est pas forcément le cas ! Travailler les éclairages, les shaders, l'environnement, et tout ce qui, au final, permet de faire de beaux rendus en même temps que la mod, peut faire gagner beaucoup de temps sur la fin du WIP..
 
Enfin, c'est ce que j'en dis..  :D  
 
Très sympa le shader, mais je trouve le rouge un poil foncé..
 
+1 avec TKG concernant la mod.. certains points a affiner (notamment autour de la trappe a essence, pas très glop)
 
Sinon, ç'est super dans l'ensemble !  ;)

n°944768
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 28-04-2007 à 20:51:49  profilanswer
 

[:drapal]
 
'tain, tu t'es amélioré depuis l'époque des ferraris avec des pneus de moto cross :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°944801
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 21:43:49  answer
 

erf
 
 
merci a tout les 2 ça fait plaisir
 
je vais voir tout ça.
 
 
merci encors  :hello:

n°944836
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 28-04-2007 à 23:14:46  profilanswer
 

BerTiN03 a écrit :

Pas +1... S'il est certes vrai qu'il faut faire les choses dans l'ordre... Je pense par expérience qu'il faut profiter des nuits et temps morts pour commencer à travailler sur les paramètres de rendus et tester des matèriaux.. Tout le monde pense que la mod c'est le plus long, et c'est pas forcément le cas ! Travailler les éclairages, les shaders, l'environnement, et tout ce qui, au final, permet de faire de beaux rendus en même temps que la mod, peut faire gagner beaucoup de temps sur la fin du WIP..
 
Enfin, c'est ce que j'en dis..  :D  


 
C'est là où je ne suis pas d'accord.
Pour moi, faire des rendus avec une mod inachevée, c'est perdre son temps. Déjà parce que tu seras constamment frustré d'un résultat évidemment incomplet, et ensuite que ça monopolise ton pc quand tu pourrais faire autre chose avec. Un rendu, comme tu dis, ça ne se fait pas instantanément, ça se travaille, ça se peaufine, bref c'est un vrai boulot en lui-même à part entière, qui nécessite une concentration et une dédication constante. Perso quand je fais une mod, des temps morts j'en ai pas, et si la nuit je pourrais effectivement faire des rendus, il faut les paramétrer avant, et ça c'est du temps que tu perds sur ta mod.
 
Je suis partisan du: "ne nous éparpillons pas, une chose à la fois et chaque chose en son temps".  
S'éparpiller, pour moi, c'est la meilleure façon de perdre du temps. Et quoi que tu fasses, du temps tu n'en gagnes pas, puisque le temps que tu passes à faire des rendus au début, si (et je dis bien si) ils te servent à quelque chose, tu l'aurais passé de toute manière à les faire à la fin. Alors autant se concentrer sérieusement sur chaque étape.
 
Voilà, évidemment ce n'est que ma manière de penser, et la manière qui me fait fonctionner le plus efficacement. Maintenant ce n'est peut-être pas vrai pour tout le monde ;)
 
Ferrari6, c'est pas mal du tout! C'est clair qu'il y a du progrès, alors je te conseillerai de bien te concentrer, et de ne pas abandonner quoi :D
Bref courage :)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°944848
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 23:52:17  answer
 

merci drake
 
 
mais disons que tout ce que tu dit est vraii
 
mais l'avantage pour moi c'est de pouvoir faire une pose dans ma mod pour faire des rendus et etre satisfait de ce que je fait comme aujourd'hui ça ma bien remonté de voir ce rendu de qualité pour continuer !
 
a+ tout le monde

n°945902
dusty35
Posté le 02-05-2007 à 22:01:42  profilanswer
 

Wey, bon boulot F6, t'as vraiment progréssé. Je ne dirais rien pour les essais de rendus en cours de réalisation car c'est aussi mon défaut... je pense que c'est une question d'impatience, rien de plus.

n°945995
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 09:07:29  answer
 

dusty35 a écrit :

Wey, bon boulot F6, t'as vraiment progréssé. Je ne dirais rien pour les essais de rendus en cours de réalisation car c'est aussi mon défaut... je pense que c'est une question d'impatience, rien de plus.


 
 
oui aussi et puis ça met tjs un coup de jus quand on voi ce qu'on fait en version "jolie"  
 
j'attaque l'arriere  :sweat:  
 
++

n°946077
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 03-05-2007 à 13:09:54  profilanswer
 

Oui, Drake, je comprends très bien le point de vue, mais c'est pas dans ce sens la que je travaille. Je ne passe pas des soirées à faire du rendu pendant ma mod, c'est net !.. Mais quand je sais que l'image finale va me demander des settings assez poussés, ou quand je veux vraiment me rendre compte de tel ou tel shader (parce que j'essaye de texturer en avançant la mod aussi.. parfois l'un et l'autre sont conditionnés..), j'en profite avant de me coucher pour commencer a mettre en place mon éclairage et préparer mes settings de rendus. Ca ne me prends pas beaucoup de temps, et ça tourne la nuit. Le lendemain, je note ce qui merde, et le soir je relance en apportant des modifs. Je te dis pas le temps gagné sur le rendu de la scène finale. Mais je fais pas toujours forcément ça, ça dépends des cas.

n°946190
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 03-05-2007 à 17:33:42  profilanswer
 

Pas de prob, chacun sa méthode hein :jap:
De toute manière je pense qu'on est tous d'accord là-dessus: LA méthode universelle n'existe pas, qui plus est dans un métier plutôt créatif et artistique comme la 3D :)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 17:33:42  profilanswer
 

n°968066
rara123
Posté le 22-07-2007 à 16:18:07  profilanswer
 

message de fferrari :  
 
et oui j'ai encore fait le con  :sweat: tt a life "spama"
j'ai quand meme bossé un peu ma ferrari....
a oui ==> trop la fleme de faire l'interieur j'aurais pas du prendre une decapotable donc voila le rendu presque final encore qql modification a l'interieur au nivau de l'eclairage et se sera la fin !!!!!!!
 
voila :  http://img341.imageshack.us/img341/8480/finfinfinfin1yo1.png
inutile de dire que c'est du blender internal !
evidement j'attend vos commentaire avec impacience meme si je ne peux repondre !
j'ai prix l'initiative de faire ça meme si ça plait pas au modo pour montrer le travail final de ce que j'ai fait !
 
voila donc je vous attend tout le monde et puis a la prochaine !
 
F6


Message édité par rara123 le 22-07-2007 à 16:20:27
n°968070
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 22-07-2007 à 18:22:08  profilanswer
 

bah spa mal pour l'instant.
y'a encore quelques bug niveau des reflets (phares, pare-brise avant).
mais le rendu est bien chouette déja, la carrosserie fait beaucoup moins plastique que ce que tu m'avait déja montré.
 
allez hop, fignole moi tout ça, feignasse :o  
 

Spoiler :

 :p

n°968140
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 22-07-2007 à 23:58:03  profilanswer
 

Bah pourtant c'est marrant l'intérieur [:ddr555]


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°968167
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 23-07-2007 à 03:28:05  profilanswer
 

Oui rendu chouette  +1
 
et +1 avec drake  :lol:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°968170
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 23-07-2007 à 06:41:21  profilanswer
 

[:rofl]
 
Le vieux multi pourrite :o


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°968183
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 23-07-2007 à 10:01:08  profilanswer
 

Le rendu est très chouette  :love: ... Je suis impressionné par ce que tu arrives à tirer de l'internal de Blender..  :jap:

 


Et puis t'as pas fini l'extérieur dis donc ! .. et les rétros.. et les essuie-glaces... Allez, hop hop hop la !

 


Par contre, la mod est perfectible au niveau du mesh de la carrosserie.. il y a encore des surfaces pas très lisses et dans la continuité de la caisse (autour de la trappe à essence, vitres).

 

[schtroump grognon]

 

Moi j'aime pas faire les intérieurs !  :fou:

 

[/schtroump grognon]

 

En tout cas, c'est bien de donner des nouvelles ! En plus, c'est bien comme ça, on a pas à se taper tout ton flood !  :D


Message édité par BerTiN03 le 23-07-2007 à 10:02:31
n°969205
gron789
Posté le 28-07-2007 à 14:05:38  profilanswer
 

ouaw sa fait longtemp que je n'etait pas venu ton rendu est super ^^
 

n°969244
Aslan117
Posté le 29-07-2007 à 01:15:54  profilanswer
 

sa rappel moi a mes debuts ^^ sauf que je savais pas faire de rendu :/
 
http://blenderclan.tuxfamily.org/h [...] SC&start=0

n°969253
gron789
Posté le 29-07-2007 à 10:19:09  profilanswer
 

ouaw question mod ta pas changé toi je te vois souvent avec ton audi TT chapo !!
 
moi je sais pas faire de rendu je demende de l'aide on me repond pas  :cry:  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide a modeliser une voiture sur blenderexporter animation poser dans blender
[WIP Maya] Worms + arme(s)création de la planète Terre en 3D sous Blender
[WIP] Visage 3D Par un 2Diste :) [1 Video inside][TUTORIEL VIDEO][WIP] Tournesol sous photoshop
[Galerie] Gyzmo39Bug avec le nouveau Blender
[3dsmax] Wip Minotaure[WIP TUTORIEL VIDEO] [TIPSTOSHOP] Effet de halo - Space Scene
Plus de sujets relatifs à : [WIP blender ] Ferrari 360 modena spider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR