t'arrive apres la bataille toi... et non j'ai pas honte
une de mes meilleures photo a le meme titre qu'une chanson de la FF aussi.. pourtant j'ecoute pas ce genre de musique..
jlb> thx
non! non!! suite a ta réponse que j'avais vu lu j'ai juste rajouter l'anné de sorti de cette album que j'aime beaucoup(le meilleur de NTM)
tu n'a pas encore l'oeil petit padawan
c bien des photos (le sol est trop detaillé pour que ca soit de la 3D, outre le fait que c pas de mon niveau )
et puis, c marqué juste au dessus que c pas de la 3D accessoirement
ben si si ca avait été de la 3D je l aurais vu je pense mais comme c est des photos le doute reste de mise (surtout que ce genre de truc photorealiste c est ce que je fais tout le temps donc c est pas une histoire de sol trop détaillé je t assure..héhééhé )
nan mais les deux appellations j'suis pas convaincu que ca soit d'eux... j'aurais ptet confirmation ce weekend
y a un vieux film de guerre qui s 'appelle "Paris brule t il" en reference à l interrogation de chai plu ki à la Liberation de Paris qui demandait si les Allemands avaient foutu le feu avant de se replier.
Paris sous les bombes c est assez bateau comme phrase et je connais que NTM qui en fait le titre de qqchose (et Suri aussi maintnant )
y a un vieux film de guerre qui s 'appelle "Paris brule t il" en reference à l interrogation de chai plu ki à la Liberation de Paris qui demandait si les Allemands avaient foutu le feu avant de se replier.
Paris sous les bombes c est assez bateau comme phrase et je connais que NTM qui en fait le titre de qqchose (et Suri aussi maintnant )
c bien ce qu'il me semblait... que ct un truc du genre