|
Auteur | Sujet : [WIP 3D] Le seigneur de ... euh ... quelquechose ... [FINI !] |
---|
Mastoy Don't be sorry, be better | Reprise du message précédent : Message édité par Mastoy le 28-05-2003 à 16:53:43 |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 10:15:14 ![]() ![]() |
tleng tidragon toumignon | commentaire de moi: aaargh! C bôôôô! |
Mad666 | demandes à JLB pour les paysages. |
aenima Sassenach | il est vraiment monstrueux |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | la modelisation est impec , au niveau de la ttitude je le trouve un peu gentil ... |
justeleblanc | |
Mad666 | Et les dents sales ? |
sojkowski | bon tu le sort qd ton dessin annimée en 3d |
Mastoy Don't be sorry, be better | Mad666 : J'y travaille m'sieur |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2003 à 17:29:42 ![]() ![]() |
sojkowski | n'empeche qu'un ciel etoilé ça aurrait été sympas
|
korner | l'est pas poilu ? ( sourcils, barbe/moustache, cils ) Message édité par korner le 24-11-2003 à 19:53:29 --------------- galerie photo | thingiverse |
albabal Bonjour vous... | le fur est incroyable --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi c son nez ki me revient pas... il donne limpression detre tordu par rapport au visage --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | il renifle là |
korner |
|
mobyfab The power of dreams. | |
Mad666 | yeah ! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
sojkowski |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | Je trouve que des trucs en 200x200 |
T3xLa | http://images.google.fr/images?q=s [...] che+Google
|
Mad666 | ben oui, il est très bien ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | sympa, domage qu'il n'y est pas d'anime --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
korner | franchement c'est beau --------------- galerie photo | thingiverse |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | la fourrure c'est en 3D? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
korner |
aozora | pinaise elle est trop bien la moumoute ! Message édité par aozora le 28-11-2003 à 22:26:42 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
albabal Bonjour vous... | bon moi jvais critiker un peu --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
Aerion | --------------- www.camillemarotte.com |
korner |
Message édité par korner le 29-11-2003 à 13:18:10 --------------- galerie photo | thingiverse |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
kami no namida oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP Maya] 1ere mod : mon VTT | [WIP] Colorisation |
site quasi fini, z'en pensez quoi? | [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
[WIP] Gamme de flingues | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! |
[WIP 3DSMax] La Gratte Metal (/!\ RTC DTC /!\) | [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3D] Le seigneur de ... euh ... quelquechose ... [FINI !] |