|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ma voiture |
clarius Terribilis est locus iste | salut,
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 12:09:23 |
Gilouuu Boulet | on dirait un hippo qui sort la tete de l'eau
Message édité par Gilouuu le 06-09-2004 à 12:19:20 |
aircool | C'est curieux comme on assimile très souvent la voiture à un animal... |
-neon- Illuminé | J'trouve ca assez joli
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gilouuu Boulet |
|
clarius Terribilis est locus iste | Gilouuu : c'est exactement ca |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 20:54:05 |
Gilouuu Boulet | ok maintenant je me tais ca a des roues |
Gilouuu Boulet | quoi qu'on dirait le chef sanglier blanc dans "mononoke him" |
dabourn | Cé pas mal
|
kami no namida oui | C'ets tres special, mais j'aime --------------- non |
Gilouuu Boulet | pendant que j'y pense tu les veux mes pneus ? :] |
kami no namida oui | Tu parles au forum complet là ? dirrection achat/vente (et encore) --------------- non |
Gilouuu Boulet | arrete on va del mon post (super necessaire en plus) |
clarius Terribilis est locus iste | merci de vos commentaire
|
Gilouuu Boulet | ca prend forme |
kami no namida oui |
--------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Ca risque pas ce son des pneux sans air je dirais des pneux a ventouse --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Gilouuu Boulet | oups la seconde technique : tu utilises une bete map de bump que tu places avec un uvw map cylindrique, mais c bien pour les pneus a rainures peu profondes...
|
jwar | Ajoute quelques detail a la carosserie ca casseras ce rendu trop lisse
|
jcdenton182 Back in business | En effet j'y avait même pas pensé --------------- Nihilistes ! |
blakjak |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
clarius Terribilis est locus iste | MARTS : en effet cetait l idee de depart pour ca des bulles |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Pas besoin d'un si grand capot pour un moteur a photon trionique moi je verais bien des tubes comme pour le stockage nucléaire (environ 6 au centre du capot)
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 07-09-2004 à 17:30:03 --------------- non |
kami no namida oui | Ah non ! --------------- non |
kami no namida oui | Ah ok mais faut arreter de la fumer ca te réussit pas --------------- non |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |