|
Auteur | Sujet : Venez voir ma nouvelle anim terragen |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 21:09:40 |
rpgman | Et pourquoi tu ne peux pas installer divx ? |
rpgman | Mais pourquoi tu veux réinstaller divx4 après ?
|
rpgman | Ah bon ok... Je me demande pourquoi ? |
rpgman | Mouais, mais bon, vu le gain de place et la qualité qu'apporte le divx, y'a pas photo je trouve. |
gihel | Ben, la preuve, pour voir ton animation la plupart des gens doivent télécharger un nouveau codec... c'est très contreignant. Message édité par gihel le 29-06-2002 à 22:12:06 --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
rpgman | Ben pour l'instant, à part w3c compliant, il n'y a pas eu de problème, à part gihel qui avait la version 5.0 et non la 5.0.1
|
gihel | oui.
Message édité par gihel le 29-06-2002 à 23:04:47 --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 23:23:51 |
-CaNaRD_WC- gni |
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
rpgman | suri> C sûr... Mais avec le codec Indeo 5.0.4, la vidéo fait 60 Mo...
|
Suri Darksurious |
rpgman | Suri> Ben ouais, suffit d'aller voir le lien que j'ai donné, tout est expliqué.
|
jofission | J'ai maté la vidéo et elle pas mal faite.Un peu plus de variété aurait été pas mal, mais si c'est une première, elle est prometteuse pour les suivantes. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
gihel |
tssstare |
Message édité par tssstare le 01-07-2002 à 11:57:53 |
rpgman | tssstare> Bon, ok, dans ce cas, c'est le divx qui a un problème, car j'ai bien spécifié 500 Kbps dans les paramètres. Sinon, l'audio (du MP3 stéréo à 96 Khz) ne compte que pour 1 Mo dans le fichier...
|
tssstare | salut RPGMAN,j'ai regardé l'url que tu as donnée,et j'ai téléchargé le plugin "For export only" pour Terragen 0.8, mais il ne marche pas chez moi (j'ai windows xp ,peut-êter a cause de ça ?) au lancement de terragen il me dit qu'il ne peut pas charger le plugin...
|
rpgman | As-tu la dernière version 0.8.44 ?
|
tssstare | ah merci !! effectivement je n'avais pas la bonne version. |
rpgman | Et ça marche maintenant ? |
tssstare | vi vi |
rpgman | Bon cool. Vivement que l'on voit tes prochaines créations, alors ! |
Cutter | Bonjour... Y'a quelqu'un?
|
BB$ | +1 pour le lien qui est mort
|
rpgman |
|
rpgman | Je suis en train de faire une nouvelle anim, basée sur le Grand Canyon.
Message édité par rpgman le 28-07-2004 à 22:10:38 |
aircool | elles ne fonctionnent plus les 2 premières animes... |
aircool | Très intéressant cette dernière animation, par contre quelques mouvements de caméra un peu brusque, et les montagne ont une forme une peu particulière... Ca c'est vraiment top en anaglyphe tout ça |
rpgman |
|
rpgman |
|
aircool |
|
rpgman | Effectivement, pour les mouvements de caméra, il y a quelques virages serrés, notamment le dernier (360°) qui permet de boucler l'anim.
|
aircool |
|
aircool | Bon je préfère la dernière , par contre faut que tu changes de codec, en divx un film d'1h30 fait 700mo (soit 2 fois moins de place à la minute que toi) et la qualité des noirs est bien meilleur...
|
rpgman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3D et voitures : venez prendre votre raclee :) | comment enregistrer une anim. flash pour la modifier? |
Besoin d'info sur L'IESA...etudiant venez | Jfais comment pr mettre un midi ds une anim flash ? |
(work in progress) anim 3dsmax votre avis please | venez voir un truc bien moche |
[anim flash/site] avis et conseils bienvenus... | [3dsmax4] Votre avis pour mon anim? |
avis aux coloristes et aux pros de l'anim... | Qu'est ce que vous en pensez ? [Anim à dl inside] |
Plus de sujets relatifs à : Venez voir ma nouvelle anim terragen |