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  utiliser l'uv mapping dans blender

 


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Auteur Sujet :

utiliser l'uv mapping dans blender

n°1049923
nicos74
Posté le 30-01-2009 à 16:09:01  profilanswer
 

bonjour
 
je debute sur blender et je teste depuis plusieurs heures l'uv mapping sur un cube mais impossible d'avoir un dépliage correct.
 
voici ce que j'aimerais obtenir :
 
http://images2.hiboox.com/images/0509/c9c75d9d5e6e9c726ebb1f2900f301b4.jpg
 
et voici ce que j'obtiens moi :
 
http://images1.hiboox.com/images/0509/974d84ac7ad77d15ad5577a608ddf6e4.jpg
 
est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans cette tache ?
merci

mood
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Posté le 30-01-2009 à 16:09:01  profilanswer
 

n°1049927
plotage
IN THE MIX
Posté le 30-01-2009 à 17:17:13  profilanswer
 

fait nous un screen de ta decoupe du cube en 3d ...

n°1050386
nicos74
Posté le 02-02-2009 à 18:53:21  profilanswer
 

voici mon screen :
 
[img]http://images2.hiboox.com/images/0609/bbad2a27c83db3cb01946e0bfabc2c41.jpg[/img]

n°1050444
plotage
IN THE MIX
Posté le 03-02-2009 à 07:40:01  profilanswer
 

^^
la il faut reflechir un peu. ou creer tes cut ?
ta fait un mark seam sur toutes les edjes !
regarde ton modele, perso j'ai appris a faire un patron d'un cube en CP....

n°1050446
plotage
IN THE MIX
Posté le 03-02-2009 à 07:43:31  profilanswer
 

google 1 demi seconde : http://www.maths.ac-aix-marseille. [...] atron2.gif
 
ta juste a creer des seams la ou les decoupe son faite sur l'image et faire un depliage en uvwarp


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